La Mission du Capitaine Benson - Seventh cavalry - 1956 - Joseph H. Lewis

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!

metek
Colonel

Re: La Mission du capitaine Benson - Seventh cavalry - 1956 - Joseph H. Lewis - Randolph Scott

Messagepar metek » 04 mars 2016 6:38

Barbara Hales, Randolph Scott - 7th Cavalry (1956)

Image

Image

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Re: La Mission du capitaine Benson - Seventh cavalry - 1956 - Joseph H. Lewis - Randolph Scott

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 16 avr. 2017 10:09

le dvd italien
Image
Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

lasso
Rancher
Rancher

Messagepar lasso » 02 sept. 2017 12:03

malheureusement ma copie du film (VHS) est très mauvaise, surtout des couleurs très délavés...
comme ce Western est très intéressant, une fiction sur l'après le désastre de la 7ième, je suis intéressé
à acheter un DVD de qualité, mais les critiques des DVD français, allemands et anglais, n'encouragent pas
à l'achat.... alors je le laisse

finalement c'est une partie de jambe entre Scott et Hale, qui est à l'origine de cette fiction, bien pensée.

à la fin du film, il me semble que la 7ième oublie leur mission, à ramener tous les restes mortuaires de
leurs soldats enterrés sommairement sur les lieux, puisqu'ils sont interrompus dans leur tâche par l'arrivée
des Sioux. Ils n'ont aussi prévu que deux wagons pour le transport des quelques 150 cadavres.

l'affiche allemande

Image

lafayette
Sorcier
Sorcier

Messagepar lafayette » 03 sept. 2017 1:07

Il était passé plusieurs fois sur une chaîne ciné et je l'avais enregistré, mais tous mes dvd sont enfouis en prévision de gros travaux. À moins qu'il soit dans les quelques encore visibles...
J'essaierai de le trouver...
Ariadna Gil et John Wayne icongc1

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »