La Mission du Capitaine Benson - Seventh cavalry - 1956 - Joseph H. Lewis

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!

Abilène
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Re: La Mission du capitaine Benson - Seventh cavalry - 1956 - Joseph H. Lewis - Randolph Scott

Messagepar Abilène » 09 juil. 2012 13:26

Image
Image

Abilène
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Re: La Mission du capitaine Benson - Seventh cavalry - 1956 - Joseph H. Lewis - Randolph Scott

Messagepar Abilène » 11 juil. 2012 22:50

Image
Image
Image

Trane
Caporal

Messagepar Trane » 19 sept. 2012 19:18

Vin a écrit :....
Le film..
Randy a quasiment 60 ans, et incarne un jeune capitaine qui va se marier.Le décalage se sent, comme celà a été relevé.

Si l'on passe outre les invraisemblances du scenario (mais boudi qu'il y en a !) je ne comprend pas ce qu'a voulu faire le réalisateur..
Un film à la gloire de Custer ?
A celle de Randy ?

Etonnant western en ce cas, car il ne se passe rien!

Sur le plan technique, il est exact que l'image est belle, mais bien sûr celà ne suffit pas.
Lewis est de mon point de vue un laborieux de l'écran, et celà est manifeste dans celui-ci, où encore une fois on ne comprend pas son but, hormis réaliser un film (ce qui n'est déjà pas si mal!)
:wink:
Encore bravo aux 3 mousquetaires! :D

d'accord avec Vin.
Je suis toujours gêné par les invraisemblances et ici certaines parties du scénario sont peu crédibles
Spoiler: Montrer
Un fort sans une garnison mini alors qu'il reste des femmes, et des indiens qui enterrent des blancs!
Masai : Tu as une femme et c'est toi qui portes l'eau?
Cherokee : Tout n'est pas rose chez les Blancs

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 09 déc. 2012 13:42

retouche image noir et blanc usmc :sm57: (pour la couleur c'est une autre histoire :roll:)
Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

metek
Colonel

Messagepar metek » 07 juin 2013 1:26

Abilène
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Messagepar Abilène » 01 janv. 2014 19:42

Image

Trane
Caporal

Messagepar Trane » 10 mars 2015 13:05

Avec une nouvelle vision, je reconfirme l' analyse de Vin :
Vin a écrit :--
Randy a quasiment 60 ans, et incarne un jeune capitaine qui va se marier.Le décalage se sent, comme celà a été relevé.
Si l'on passe outre les invraisemblances du scenario (mais boudi qu'il y en a !) je ne comprend pas ce qu'a voulu faire le réalisateur..
Un film à la gloire de Custer ?
A celle de Randy ?
Etonnant western en ce cas, car il ne se passe rien!
Sur le plan technique, il est exact que l'image est belle, mais bien sûr celà ne suffit pas.
Lewis est de mon point de vue un laborieux de l'écran--

Elements un peu trop négatifs que l'on peut tempérer par l'enthousiasme du Marshal :
U.S. Marshal Cahill a écrit :--
moi qui adore les westerns de l'US Cavalry ne peut être que comblé de ce western, qui plus est avec Scott en bel officier de la fameuse 7th, à la tenue impeccable...--

Donc un "cru" classique des fifties à voir et revoir :beer1: :applaudis_6: :horse:
Masai : Tu as une femme et c'est toi qui portes l'eau?
Cherokee : Tout n'est pas rose chez les Blancs

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »