Texas John Slaughter-Geronimo's Revenge - 1958/60 - Harry Keller

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
Sebwalker
Cavalier solitaire

Re: Texas John Slaughter Geronimo's Revenge - 1960 - Harry Keller

Messagepar Sebwalker » 12 févr. 2020 22:07

oui et personne ne semble l'avoir enregistrée sur vhs, il y a quelques épisodes en VO sur youtube
mais il en manque, des épisodes que j'avais adoré sur FR3 le samedi soir n'"y sont pas...

Elfego69
Epicier

Re: Disneyland. Texas John Slaughter: Geronimo's Revenge - 1960 - Harry Keller avec Tom Tr

Messagepar Elfego69 » 03 mai 2020 11:00

limpyChris a écrit :
Je ne sais pas si tu as une VF, COWBOY PAT-EL ZORRO, mais ce condensé était sorti sur une chaîne française (la Trois, je crois, lors de soirées Disney, le Samedi soir, je crois). Était passé dans ce même cadre "Kit Carson and the Mountain Men/KC et les Montagnards", en VFQ. Mais je ne sais plus si "TJS" était passé en VF ou VFQ ...

Alors pour répondre a ton interrogation a savoir quel était la version de TJS qui a été diffusé dans le DISNEY CHANNEL,il s'agit bien d'une VF et non d'une VFQ. icongc1 Et si vraiment il s'agissait d'une VFQ c'est que j'ai vraiment un souci auditif,surtout que l'accent québecois ça ne passe pas inaperçu! :sm57:

Vince
Hors-la-loi

Re: Texas John Slaughter-Geronimo's Revenge - 1958/60 - Harry Keller

Messagepar Vince » 03 mai 2020 11:11

Elfego, serait-il possible d'avoir un petit extrait MP3 ou vidéo que je puisse me faire une idée de ce doublage ?
Merci d'avance !

Elfego69
Epicier

Messagepar Elfego69 » 03 mai 2020 11:22

Salut Vince! Il faut que je vois avec un collègue pour qu'il me rip un extrait a partir d'un épisode,bon par contre ce ne sera pas dans l'immédiat!Sinon concernant KIT CARSON ET LES MONTAGNARDS je serais moins affirmatif pour une VF!Ca fait longtemps que je ne l'ai pas revu!

pass
Desperado

Messagepar pass » 03 mai 2020 11:26

Elfego69 a écrit :Sinon concernant KIT CARSON ET LES MONTAGNARDS je serais moins affirmatif pour une VF!Ca fait longtemps que je ne l'ai pas revu!

C'est une VFQ, mais l'accent n'y parait pas.

Elfego69
Epicier

Messagepar Elfego69 » 03 mai 2020 11:30

Alors dans ce cas j'ai pu me tromper concernant TJS,en tout cas d'après ta réflexion pass le doute est permis!

pass
Desperado

Re: Disneyland. Texas John Slaughter: Geronimo's Revenge - 1960 - Harry Keller avec Tom Tr

Messagepar pass » 03 mai 2020 11:30

Elfego69 a écrit :Alors pour répondre a ton interrogation a savoir quel était la version de TJS qui a été diffusé dans le DISNEY CHANNEL,il s'agit bien d'une VF et non d'une VFQ

Peut-être qu'il a été doublé à la même époque en France que Le renard des marais en 1983 pour son passage sur FR3 lors de l'émission Disney Channel présenté par J. Rochefort vers 1986-87 ?.

Elfego69
Epicier

Messagepar Elfego69 » 03 mai 2020 11:33

TJS a été diffusé pour la 1ère fois en 1988 sur FR3 dans le DISNEY CHANNEL.Y'a t'il eu 1 seule diff ou 2 diff,là j'avoue que je n'ai aucune certitude!

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »