Badman's Country - 1958 - Fred F. Sears

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
jesse james
Chasseur de primes
Chasseur de primes

Re: Badman's Country 1958 Fred F. Sears

Messagepar jesse james » 24 juin 2011 10:24

Ouf, merci les gars .... je commençais à me demander si je devenais fou ou pas car effectivement le synopsis ne correspond nullement à l'histoire de badman's country :shock: :wink: qui démarre par une lâche tentative d'assassinat sur la personne de Wyatt Earp si je ne m'abuse.
.... quand les hommes de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent!

lasso
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lasso » 20 juil. 2011 9:41

je viens de regarder BADMAN'S COUNTRY hier soir, je dois dire que ce film est assez moyen, avec une musique un peu
faible, néanmoins le song du titre du film étant agréable. L'histoire du film est détoriée du fait que F.F. Sears utilise les
noms d'héros Western comme Pat Garret, Wyatt Earp, Bat Masterson, Sundance Kid, Buffalo Bill, Butch Cassidy et j'en
oublie, pour rendre son film plus commercial. Le contraire est le cas, des noms inventés auront mieux fait, historiquement
plus vrai. Cody est risible. Heureusement il y a la belle Karin Booth, qui n'est pas nommée Belle Starr ou Calamity Jane.
Les décors du film sont minimum.

lasso
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lasso » 25 nov. 2011 9:39

Image
Modifié en dernier par lasso le 11 août 2012 21:02, modifié 1 fois.

lasso
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: Badman's Country - 1958 - Fred F. Sears

Messagepar lasso » 05 déc. 2017 16:03

l'affiche allemande : Tous pour le Diable

Image

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »