Davy Crockett, roi des Trappeurs - King of the Wild Frontier! - 1955 - Norman Foster

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
pouêt
Eclaireur 
Eclaireur 

Re: Davy Crockett, roi des Trappeurs - King of the Wild Frontier! - 1955 - Norman Foster

Messagepar pouêt » 27 nov. 2010 20:37

EthanEdwards :
Super liste de films Disney que tu me donnes là, merci beaucoup.
Jamais entendu parlé de ces films.
Je vais creuser la question.
Les westerns ? Ya pas d'âge pour en manger !

rhettbutler
Cavalier solitaire

Re: Davy Crockett, roi des Trappeurs - King of the Wild Frontier! - 1955 - Norman Foster

Messagepar rhettbutler » 13 juin 2011 19:46

un très beau film et très proche de la réalité :sm53s:
Je vous aime Scarlett. En dépit de vous, de moi et de ce stupide monde qui s’écroule, je vous aime.

COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 14 juin 2011 22:18

rhettbutler a écrit :un très beau film et très proche de la réalité :sm53s:

C'est aussi mon opinion,et même si j'ai tout découvert avec le ALAMO de DUKE...Fess PARKER restera toujours Davy pour moi!! :sm80:
Image

rhettbutler
Cavalier solitaire

Messagepar rhettbutler » 15 juin 2011 14:01

COWBOY PAT-EL ZORRO a écrit :
rhettbutler a écrit :un très beau film et très proche de la réalité :sm53s:

C'est aussi mon opinion,et même si j'ai tout découvert avec le ALAMO de DUKE...Fess PARKER restera toujours Davy pour moi!! :sm80:

Moi aussi je l'ai découvert avec Alamo. Je vien de découvrir Fess Parker j'espere voir d'autre de ces films.

Image
Je vous aime Scarlett. En dépit de vous, de moi et de ce stupide monde qui s’écroule, je vous aime.

COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 15 juin 2011 21:51

Y a son deuxième Davy pour Disney(tourné pour les enfants...Parker expliqua dans un documentaire vers 1986(Disney Channel FR3 sur une cassette de quand j'étais gosse)que les enfants étaient en larmes à la fin de la projection du dernier épisode...)
("ça m'a brisé le coeur...J'ai été voir Walt(...)Y m'a dit:je vois qu'une seule solution:est-ce que tu serais d'accord pour en faire un autre?"):DAVY CROCKETT ET LES PIRATES DE LA RIVIERE(Norman FOSTER 1956)(caméo de Hank WORDEN en trafiquant!!)(DVD DISNEY)
LA MISSION DU COMMANDANT LEX (1953)avec Gary COOPER(Sergent Jim RANDOLPH sudiste)(c'est en voyant ce western et DES MONSTRES ATTAQUENT LA VILLE!(il y joue un type interné)que Disney le choisit pour le rôle de DAVY!)
LA TRAHISON DU CAPITAINE PORTER(1954):résistant Texan(Kirby)il est abattu dans le dos par Lex BARKER...
PASSAGE INTERDIT(1952):Charlie chef de convoi en second

Mais je te déconseille FIDELE VAGABOND de DISNEY(1957)après DAVY CROCKETT...Il a qu'un petit rôle(le père de famille)au début et 20 minutes avant la fin et ça me fait mal au coeur(j'en dis pas plus si y a un topic)

Série télé DANIEL BOONE aussi(y a eu un coffret dvd vf en 2008)! :wink: Bonnes recherches mon ami!!
Image

rhettbutler
Cavalier solitaire

Messagepar rhettbutler » 17 juin 2011 17:54

COWBOY PAT-EL ZORRO a écrit :Y a son deuxième Davy pour Disney(tourné pour les enfants...Parker expliqua dans un documentaire vers 1986(Disney Channel FR3 sur une cassette de quand j'étais gosse)que les enfants étaient en larmes à la fin de la projection du dernier épisode...)
("ça m'a brisé le coeur...J'ai été voir Walt(...)Y m'a dit:je vois qu'une seule solution:est-ce que tu serais d'accord pour en faire un autre?"):DAVY CROCKETT ET LES PIRATES DE LA RIVIERE(Norman FOSTER 1956)(caméo de Hank WORDEN en trafiquant!!)(DVD DISNEY)
LA MISSION DU COMMANDANT LEX (1953)avec Gary COOPER(Sergent Jim RANDOLPH sudiste)(c'est en voyant ce western et DES MONSTRES ATTAQUENT LA VILLE!(il y joue un type interné)que Disney le choisit pour le rôle de DAVY!)
LA TRAHISON DU CAPITAINE PORTER(1954):résistant Texan(Kirby)il est abattu dans le dos par Lex BARKER...
PASSAGE INTERDIT(1952):Charlie chef de convoi en second

Mais je te déconseille FIDELE VAGABOND de DISNEY(1957)après DAVY CROCKETT...Il a qu'un petit rôle(le père de famille)au début et 20 minutes avant la fin et ça me fait mal au coeur(j'en dis pas plus si y a un topic)

Série télé DANIEL BOONE aussi(y a eu un coffret dvd vf en 2008)! :wink: Bonnes recherches mon ami!!

merci beaucoup j ai trouvé Davy Crockett et les pirates dans la collection disney de mon père pour ne pas faire de hors sujet je vais mettre ma critique sur le topic prévu a cette effet :sm53s:

COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 18 juin 2011 13:24

Bonjour!Content d'avoir pu aider...Ah oui Fess Parker...Un acteur incroyable à(re)découvrir...J'ai été très peiné au moment de sa mort l'an dernier(ce qui m'amuse je dois dire...C'est la pudibonderie franchouillarde à la sortie de ses films...Sur plusieurs affiches comme celle du film de guerre L'ENFER EST POUR LES HEROS...On le renomma"FIER PARKER" :lol: )...DAVY CROCKETT FOREVER!!
Image

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 29 sept. 2012 18:15

Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »