Adios, Sabata - Indio Black, sai che ti dico: Sei un gra - 1971 - Gianfranco Paroloni

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
Blondin33
Epicier

Re: Adios, Sabata - Indio Black, sai che ti dico: Sei un gra - 1971 - Gianfranco Paroloni

Messagepar Blondin33 » 15 janv. 2012 17:07

Mouais j'ai pas trop accroché sur ce 2ème opus de Sabata, je l'ai regardé en plusieurs fois, et pourtant je me faisais une joie de le regarder, Sabata un personnage qu'on ne présente plus et puis 2ème raison Yul Brynner dans le rôle principal, et puis en fait non.
Je vais me regarder "Le retour de Sabata" on verra bien.

Image
" Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent : toi tu creuses "
Image

Hannie Caulder
Guerrier indien

Re: Adios, Sabata - Indio Black, sai che ti dico: Sei un gra - 1971 - Gianfranco Paroloni

Messagepar Hannie Caulder » 07 oct. 2013 18:03

J'ai jamais réussi à accrocher aux Sabata. Peut-être à cause de leur manque de sérieux (hors je suis quelqu'un d'assez sérieux). Je reconnais que c'est original, mais original ne veut pas dire génial. L'histoire ne m'a pas parut assez captivante, ni même vraiment intéressante, et les acteurs pas assez convaincants (hormis Lee Van Cleef même si on l'a vu mieux dirigé chez Leone ou dans la Mort était au rendez vous). Donc, pas étonnant que j'ai revendu vite mes dvd.
"Quand on tire on raconte pas sa vie"

L..
Trappeur
Trappeur

Messagepar L.. » 05 janv. 2019 17:49

Image

Indio Black/ Adios Sabata, Frank Kramer, 1970.

Yul Brynner.

Archives: L../monnomestpersonne1973.blogspot.fr

(Cliquer sur la photographie pour l'afficher en grand.)

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »