L'Ange des Maudits - Rancho Notorious - 1952 - Fritz Lang

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: L'Ange des Maudits - Rancho Notorious - 1952 - Fritz Lang

Messagepar lafayette » 20 avr. 2016 18:57

Venant de revoir et de réenregistrer pour cause de dvd défaillant, ce beau film en VF puis en Vost, j'ai songé que ce film était pour Arthur Kennedy ce qu'est L'Homme des Vallées perdues pour Alan Ladd.
A ceci près que la blonde est quand même plus sexy ici, mais au final la belle blonde disparaît et les deux rivaux partent ensemble. Auront-ils des enfants? :sm57:
Ford créa John Wayne Et Wayne créa son Bourbon.

lasso
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lasso » 10 juil. 2016 9:24

Une nouvelle vision de mon DVD -Films-sans-frontières, me confirme qu'il s'agit ici d'un Grand Western, peut être le
meilleur de Fritz Lang, tourné entièrement en Studio, il ne manque pas de force d'expression des caractères très
soulignés, de personnages dépressifs, en quête de leur propre survie, dans un monde de sans-loi, cherchant une
issue, de leur proquaire situation.
Arthur Kennedy, excelle dans son rôle de vengeur assidu. Je vois un autre acteur qui aurait pu jouer ce rôle : Van Heflin.

Le sort de cette femme forte, vivant dans ce monde artificiel, ne pouvait pas être autre, que sa mort. Réglant tous
ses problèmes d'amour et de femme rangée, à côté de .....
Image L'ANGE DES POURCHASSES
Image
Image
Image
Image

lasso
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lasso » 15 mai 2017 11:00

Image
Image