Mille dollars pour une Winchester - Blood on the Arrow - 1964 - Sidney Salkow

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
lasso
Lieutenant
Lieutenant

Re: Mille dollars pour une Winchester - Blood on the Arrow - 1964 - Sidney Salkow

Messagepar lasso » 25 août 2019 10:01

revu ce Western de Sidney Salkow avec beaucoup d'Apaches, qui me plaît toujours bien. Avec une meilleure musique que celle
de Richard LaSalle, ce film aurait un tout autre aspect.
Il ne semble pas un critère pour les éditeurs français, qu'il y est beaucoup d'indiens, dans un Western, pour qu'une édition soit
une réussite? :lol: :lol:

harry
Cavalier solitaire

Re: Mille dollars pour une Winchester - Blood on the Arrow - 1964 - Sidney Salkow

Messagepar harry » 21 mai 2020 7:12

Revu en sous titré ce très bon western , un exploit pour le début des années 1960 , certains trouve Dale robertson fatigué , pas moi , il est toujours pareil , calme et sur de lui , ce qui m'a moi aussi étonné est l'absence du clairon lors des charges sur les indiens , sinon il faut être réaliste , ce western est un des derniers qui fait penser à ceux des grandes années . :oops:
Donc de l'action , une petite histoire , de belles couleurs font de ce film une bonne surprise , mais que ce serait il passé si Wendell Corey n'avait pas eu
l'idée de négocier avec les " indiens " ? , mais avec des si pas d'histoires :!:

lasso
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar lasso » 31 juil. 2020 9:55

revu pour la x ième fois, j'apprécie particulièrement cet excellent Western en belles couleurs, montrant les Apaches-Coyoteros
s'échappant de leur Reserve, et essayant à s'armer en fusils, pour mieux combattre et vaincre les tuniques bleues....
Trois excellents acteurs/actrices.

Ceux qui ont apprécié Dakota Incident de L.R. Foster, seront plainement satisfait avec ce Western de Salkow.

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »