La Vallée des Géants - The Big Trees - 1952 - Felix E. Feist

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
jamesbond
Chasseur de primes
Chasseur de primes

Re: La Vallée des Géants - The Big Trees - 1952 - Felix E. Feist

Messagepar jamesbond » 11 févr. 2012 8:31

C'est ce je disais le Technicolor n'est pas jolie?
This is the West ,Sir . When the legende becomes fact, print the legende( The man who shot Liberty Valance,L' homme qui tua liberty valance)

pass
Desperado

Messagepar pass » 02 oct. 2012 19:10

Première représentation à Paris le 26 Septembre 1952 à l' Astor , à l' Eldorado , au Lynx , au Triomphe et au Midi - Minuit - Poissonnière en version française et originale .

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 15 janv. 2013 20:14

le dvd espagnol

Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

lasso
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lasso » 22 janv. 2016 11:24

Ce Western original se passe en 1900, quand Washington a dépossédé les Calforniens de leurs terres avec des forêts abondantes. Ces parcelles
peuvent maintenant être acquis par de nouveaux propriétaires, ceci au détriment des anciens possesseurs.
En autre termes l'OR se trouve maintenant dans l'exploitation du bois. Il y a un rush des gens de cette industrie vers la Californie.

Jim Fallon est en rôle en or pour Kirk Douglas, il y excelle, entouré de belles dames, toujours dynamique et rusé, très sportif.
Les Squoias de 3000 ans et plus, abondants dans les Parks Naturels en Californie jouent un grand rôle.
Buchanan, promu Marshal, joue un rôle moralisateur.

ImagePour une poignée de Pognon
ImageImageImageImageImageImage

Patrice Wymore, Kirk, Eve Miller, Edgar Buchanan
Image

Compte Supprimé 0A
Chasseur de primes
Chasseur de primes

Messagepar Compte Supprimé 0A » 01 févr. 2016 17:36

"The Big Trees" m'a complètement laissé de coté, commençant sur de superbes images d'arbres géants, et de cette ambiance forestière, mais malheureusement le fond m'a vraiment perdu, je n'ai rien compris, sa tourne en explications, détails inutiles, on est presque devant un documentaire, en fait, il n'y a pas de show dans ce film, si ce n'est la fin sur le train, le reste c'est beaucoup de discussions, et business puis moralisation, j'étais largué, et j'en avais marre. Kirk est un pur anti-héros dans ce film, encore du mauvais coté de base, et je ne l'aime pas dans ce genre de rôle bien souvent. Avec sa peu de communication ou de symbiose entre acteurs à l’écran, rien qui ne m'a fort captivé. Petit western.

lasbugas
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lasbugas » 07 juin 2018 20:50

Image
Image

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »