L’homme au bandeau noir -Black patch - 1957 - Allen H. Miner (avec George Montgomery)

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
Alec Longmire
Convoyeur de bétail

Re: L’homme au bandeau noir (Black patch), d’Allen H. Miner avec George Montgomery, 1957.

Messagepar Alec Longmire » 28 juil. 2009 11:04

Pour moi, George Montgomery était un parfait inconnu jusqu'à ce que je découvre ce film il y a peu de temps. Je dois dire que cette méconnaissance est d'autant plus frustrante après cette découverte, car comme tous les avis émis ici, j'ai trouvé ce film particulièrement réussi. Encore un petit western méconnu qui vaut pourtant largement le détour, et même plus...
Un petit bémol peut-être, pour la forme : je suis assez d'accord avec Laurent concernant la fin, qui aurait mérité mieux, mais à part cela c'est du tout bon :applaudis_6:

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Re: L’homme au bandeau noir (Black patch), d’Allen H. Miner avec George Montgomery, 1957.

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 31 mai 2010 14:32

une nouvelle affiche belge
Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

lasso
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar lasso » 15 nov. 2011 15:48

Image

Très bon film, voir ma critique et synopsis http://decrypte.westernmovies.fr/cri.php?id=1087sur Western décrypté - page du film, en bas
Modifié en dernier par lasso le 18 juin 2017 8:11, modifié 4 fois.

Abilène
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Messagepar Abilène » 18 févr. 2012 18:43

Image

Abilène
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Re: L’homme au bandeau noir -Black patch - 1957 - Allen H. Miner (avec George Montgomery)

Messagepar Abilène » 09 juil. 2012 13:47

Image

Abilène
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Re: L’homme au bandeau noir -Black patch - 1957 - Allen H. Miner (avec George Montgomery)

Messagepar Abilène » 15 sept. 2012 22:19

Image

pass
Desperado

Messagepar pass » 08 oct. 2012 13:36

Première représentation à Paris le 27 Mai 1960 au Napoléon en version originale et française .

Abilène
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Messagepar Abilène » 13 janv. 2013 0:35

Image
Image

Abilène
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Messagepar Abilène » 14 mars 2013 22:01

Image

Abilène
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Messagepar Abilène » 25 nov. 2013 21:00

Image

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »