Tornade - Passion - 1954 - Allan Dwan avec Cornel Wilde et Yvonne de Carlo

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
Arizona Kid
Séminole
Séminole

Re: Tornade - Passion - 1954 - Allan Dwan avec Cornel Wilde et Yvonne de Carlo

Messagepar Arizona Kid » 01 déc. 2016 20:36

Le premier film d'Allan Dwan que j'aie vu, et ma foi, je n'ai pas été déçu, aimant les intrigues se déroulant au Mexique.
Je dois bien admettre que j'avais acheté ce DVD surtout pour les beaux yeux d'Yvonne De Carlo :lol:
Modifié en dernier par Arizona Kid le 01 oct. 2018 20:23, modifié 1 fois.
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:

pass
Desperado

Messagepar pass » 01 déc. 2016 21:08

Arizona Kid a écrit : aimant les intrigues se déroulant au Mexique :D :

Non pas au Mexique mais en Californie sous la dénomination Espagnole , sous le même aspect et d'ailleurs avec le même acteur principal , tu as aussi " Californie en flammes " tourné 3 ans avant le film de Dwan !! .

Arizona Kid
Séminole
Séminole

Messagepar Arizona Kid » 01 déc. 2016 22:32

pass a écrit :
Arizona Kid a écrit : aimant les intrigues se déroulant au Mexique :D :

Non pas au Mexique mais en Californie sous la dénomination Espagnole , sous le même aspect et d'ailleurs avec le même acteur principal , tu as aussi " Californie en flammes " tourné 3 ans avant le film de Dwan !! .

Merci pour le rectificatif, Pass :) Je vais faire des recherches sur ce " Californie en flammes ": il ne me dit rien celui-ci, mais j'ai peut-être pu voir une affiche en VO sans savoir que c'était lui
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »