Avec Django la mort est là - Joko invoca Dio... E muori - 1968 - Antonio Margheriti

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
Avatar du membre
Arizona Kid
Trappeur
Trappeur
Messages : 3042
Enregistré le : 01 nov. 2016 16:26
Localisation : Marseille, France

Re: Avec Django, la mort est là - joko invoca dio... e muori - 1968 - Antonio Margheriti

Message par Arizona Kid »

J'ai acheté ce DVD en brocante l'année dernière: pour trois euros, je me suis dit " Pourquoi pas...? " :?
Mais sans être un affreux navet, il me faut être lucide: nous sommes à mille lieues des grands fleurons du western-spaghetti.
Je lui préfère largement la Trilogie du Dollar de Leone, le Colorado de Sollima et, bien entendu, le seul vrai Django, signé Corbucci...

icongc1
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:
Avatar du membre
lasbugas
Colonel
Messages : 16436
Enregistré le : 19 janv. 2008 21:30
Localisation : La Ville Rose
Contact :

Re: Avec Django la mort est là - Joko invoca Dio... E muori - 1968 - Antonio Margheriti

Message par lasbugas »

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films et documentaires »