J'hésite entre
'Héhé', vous avez vu comme on leur fait peur et
Oh-hé, i' vont nous faire passer pour les Dalton ou les Clanton du forum, prêts à tout casser, comme le bureau de Dutton Peabody, pour quiconque dirait du mal de Pappy ??!!Pour ce qui me concerne, je vous rassure :
1) On pourra dire tout ce qu'on voudra sur Pappy Ford et son oeuvre, du moment que c'est motivé, étayé ou même un ressenti, du moment qu'il n'est pas péremptoire à la Q.T. (qui sait qu'il ne craint plus grand chose en attaquant Ford, vu que ses thuriféraires ne savent pas de qui il s'agit ou sont trop obséquieux pour apporter contradiction ... Plus courageux pour accuser (à tort, avec des arguments que n'importe quel loup soufflerait comme la maison en paille du premier petit cochon) 'le vieux' de racisme, que son ami Weinstein, dont il a reconnu connaître les agissements ... Mais je m'égare (enfin, je fais semblant).
2) Bigdede, je te rassure, avec ou sans smiley, on avait bien compris ton intervention

et de toute façon, tu as l'immunité ... et en plus, pour moi, tous ceux qui ont un nom, un surnom, un pseudo qui commence par 'Big' ont le droit de dire tout ce qu'ils veulent, et en général, je suis d'accord avec eux, quoi qu'ils affirment.

Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.
- You've seen too many westerns, old man.
- That doesn't exactly work in your favor.