Captain Apache - 1971 - Alexander Singer

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
james
Trappeur
Trappeur

Captain Apache - 1971 - Alexander Singer

Messagepar james » 08 juil. 2004 19:05

Revu cet aprèm midi,western a vocation violent qui est un copié/collé du western europeen mais a la sauce ricaine,beaucoup d'influence italo/hispano/yougos/allemand.

vala,james :wink:

PS:j'ai le western captain apache en double .
je propose et recherche tous westerns américains.
ymdb.com/user_top20_view.asp?usersid=20346
(copyrigth by james)

Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

Re: Captain apache.

Messagepar Personne » 08 juil. 2004 19:15

Tu me tentes là! :lol: :wink:

joe
Garçon d'écurie

Re: Captain apache.

Messagepar joe » 09 juil. 2004 17:17

moi aussi tu en demande combien :?:

finaud82

Messagepar finaud82 » 20 févr. 2007 12:12

Il est bizarre ce film. Et puis Van Cleef sans moustache c'est pas terrible. Par contre j'aime beaucoup le générique du début même si Lee van cleef sait pas très bien chanter lol

Liko
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Liko » 20 févr. 2007 13:18

Un des plus mauvais westerns que j'ai dû voir, même pas en entier c'est dire le film :?

finaud82

Messagepar finaud82 » 21 févr. 2007 10:52

En plus, on a l'impression que ce film a été colorisé. Lee van cleef sans moustache avec perruque, scène psychedelique quand on lui fait prendre un truc, en plus j'ai pas compris l'histoire.

lemexicain
Barman

Messagepar lemexicain » 04 avr. 2007 14:18

Bonjour, je viens de voir que "Captain Apache" est vendu en double DVD avec "Les Pistoleros de l'ave maria" pour 10 euros. Vous pensez que cette offre vaut le coup pour un amateur de westerns all'italiana peu fortuné mais désireux d'étendre sa collection ? :)

finaud82

Messagepar finaud82 » 04 avr. 2007 16:04

Les pistoleros de l'Ave MAria est excellent. La musique de ce film est excellent, l'histoire est bien aussi. Donc pour le 2e film, il vaut le coup.

Pour ce qui est de Captain Apache, je l'ai acheté parce qu'il y a Lee van cleef. mais le film je le trouve bizarre. Mais il n'est ni nul ni bien.

lemexicain
Barman

Messagepar lemexicain » 04 avr. 2007 18:08

Merci pour ton avis ! Je m'intéressais plutôt au premier film du fait de la présence du Van Cleef en question mais je viens de voir la bande-annonce du deuxième il a effectivement l'air sympa comme tout !

finaud82

Messagepar finaud82 » 04 avr. 2007 18:53

Ouais t'es comme moi c'est surtout la présence de Lee Van Cleef.
Tu peux l'acheter. En plus, c'est lui qui chante le générique du début et de la fin.

J'espère qu'il y aura d'autres sorties de DVD avec lui très bientôt en france.
J'ai déjà GOD'S GUN en DVD. Je suis déçu seulement par la qualité de l'image et que ce soit en version originale sous titré en français. Mais le film reste potable.

lemexicain
Barman

Messagepar lemexicain » 04 avr. 2007 19:53

finaud82 a écrit :J'espère qu'il y aura d'autres sorties de DVD avec lui très bientôt en france.
J'ai déjà GOD'S GUN en DVD. Je suis déçu seulement par la qualité de l'image et que ce soit en version originale sous titré en français. Mais le film reste potable.

Au cas où tu ne les aurais pas Seven 7 a édité quelques films dont il est l'acteur principal comme "La dernier jour de la colère", "Pas de pitié pour les salopards" ou encore "La brute, le colt et le karaté". Certains se trouvent assez facilement sur Ebay pour pas trop cher ! :wink:

finaud82

Messagepar finaud82 » 04 avr. 2007 20:12

"Pas de pitié...", "le brute le colt et le karaté", je les ai et ils sont bien.
"Le dernier jour de la colère" aussi je l'ai mais en K7. Bien lui aussi.
J'attends qu'ils sortent COLORADO, et d'autres que je n'ai jamais vu avec Van Cleef comme "les 4 mercenaires d'el paso", "El condor", "Kid vengeance" etc...

thout

Messagepar thout » 04 avr. 2007 22:18

finaud82 a écrit :Je suis déçu seulement... que ce soit en version originale sous titré en français

Alors là j'ai du mal à comprendre... Si tu aimes un acteur, la VO c'est forcément le mieux !
Une grande partie du jeu d'un acteur passe par la voix, les intonations etc., alors si c'est doublé... :evil:

lemexicain
Barman

Messagepar lemexicain » 04 avr. 2007 22:43

Pareil quand c'est possible je préfère voir les films en italien ! Mais bon pour certains acteurs on est tellement habitués à la doublure française que ça perturbe quand même un peu d'entendre la voix originale. Les Sergio Leone par exemple je les ai pas encore vus en VO...

finaud82

Messagepar finaud82 » 05 avr. 2007 10:31

Ouais c'est une question d'habitude en fait.

Mais par exemple si avait jamais vu "le bon la brute et le truand" en français, on aurat peut être jamais pu entendre Wallach crier : Blondin, tu veux que je te dise !! t'es la pire crapule que la terre ai jamais portéééé !!!

Pour God's gun, je commence à m'y habituer vu que je commence à vraiment aimer le film car franchement il n'est pas mauvais si ils avaient au moins nettoyé le film.

Il existe en B.O. ce film ?

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »