GARRINGO ( Idem ) – 1969 – Raphael ROMERO MARCHENT

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
rex lee
Caporal

Re: GARRINGO ( Idem ) – 1969 – Raphael ROMERO MARCHENT

Messagepar rex lee » 20 juin 2008 6:03

scorpio99 a écrit :
akpstyl a écrit :quelle idée d'avoir quasiement le même nom, bientôt on va les confondre avec georges a romero...

euh ça s'appelle avoir de la famille :mrgreen: ... et quelle famille cool !

C'est comme les Balcazar : je les confonds sans arrêt et sans mes notes , je ne parviens pas à les distinguer ... :oops:

rex lee
Caporal

Messagepar rex lee » 29 juin 2008 7:23

Je viens de le re-revoir hier soir.
Le film tient la route : un bon scénario , même s'il n'est guère original : comme dans "Dans les mains du pistolero"(j'espère que je ne me trompe pas) , le début et la fin sont assez violents ; entre les 2 , nous faisons connaissance avec les personnages ...que voici :
José Bodalo a un rôle très inhabituel , Solvi Stubing n'est pas trop mal et , signe d'un grand western , toute une pléiade d'acteurs de second plan qu' on est content de retrouver :Raf Baldassare , Luis Induni , Frank Brana , Tito Garcia , Guillermo Mendez , Lorenzo Robledo , Antonio Molino-Rojo et Alfonso Rojas. A noter la présence de Carlos Romero Marchent , parent , sans doute , du réalisateur et qui interprète le rôle du cow-boy parfumé ; d'un acteur assez rare dans le genre : Luis Marin , qui joue le copain d'A. Molino-Rojo ....et pour être tout à fait complet , n'oublions pas Martha Monterrey ( Nancy , la fille du médecin) et Rossana Rovere ( prostituée que Garringo maltraite ). Voilà pour ce petit point sur la distribution.

L..
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Messagepar L.. » 25 avr. 2016 15:32

ImageImage

Sortie italienne de Garringo, début mai 2016, chez Federal Video, Italie, accompagné d'un documentaire de Valentina Pattavina, universitaire qui réalise tous les Bonus de la collection Federal Video (Spencer et Hill, Giuliano Gemma), pas mal faits.

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 14 août 2019 19:05

sera diffusé sur Action le 19 à 06h45 et le 20 à 17h35
Image
Image
Image
Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »