Les Conquérants de Carson-City - Carson City - 1952 - André De Toth

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
Abilène
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Re: Les Conquérants de Carson City - Carson City - 1952 - André De Toth - Randolph Scott

Messagepar Abilène » 12 oct. 2019 20:26

Image

Le Gaucher83
As de la gâchette

Re: Les Conquérants de Carson-City - Carson City - 1952 - André De Toth

Messagepar Le Gaucher83 » 18 avr. 2020 9:43

Western plaisant à suivre avec un Randolph Scott qui fait du Randolph Scott et le fait bien. :D
L'histoire se suit plutôt bien et est assez rythmée surtout vers la fin. Il y a des petites touches d'humour sympathique et des choses étonnantes comme ce pique nique totalement inattendu. Les bandits ont sans doute copié sur Black Bart pour le côté gentleman. :lol:
Et puis j'ai bien aimé aussi le rôle du banquier qui apporte une touche d'humour et surtout qui se retrousse les manches. Ca ne se fait plus de nos jours et c'est bien regrettable. :sm57:
Bref un De Toth qui n'est sans doute pas son meilleur mais qui se suit avec grand plaisir. icongc1
Billy Clanton : T'es tellement saoul que tu tiens à peine ton arme. J'parie qu'imbibé comme t'es, tu m'vois double.
Doc Holliday : Mais j'ai deux colts, alors je t'aurai tous les deux.

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »