Sympathique téléfilm/mini série.
Le duo Duvall/Scacchi fait plaisir à voir, mais les acteurs ont pris un sacré coup de vieux, ou plutôt, sont surement filmés d'une façon plus naturelle (et surtout niveau maquillage), çà ne fait que renforcer leur personnage.
L'histoire est plutôt sympathique, on reconnait bien la patte de Hill (on aime ou on aime pas, généralement), de jolis extérieurs...et
Personne a écrit :mais un acteur né pour être un vrai cowboy en la personne de Thomas Haden Church! Une sacré découverte en ce qui me concerne! Il sera le futur Sandman de Spiderman 3 et a déjà joué dans Tombstone!
Idem pour moi, j'aimerais le revoir dans un western, dans le rôle d'un cowboy tourmenté...avec la patte W Hill, la fusillade finale est vraiment sympa !
Par contre, je n'ai pas accroché au moment où les cowboys font passer les chevaux dans la montagne, j'ai l'impression qu'il n'y avait plus de budget ! (Hill n'a pas l'habitude de s'attarder, mais j'ai trouvé ces scènes plutot mauvaises, j'aurais bien aimé voir des plans aériens, vu de loin !)