La Poursuite Fantastique - Dragoon wells massacre - 1957 - Harold D. Schuster

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
lasso
Lieutenant
Lieutenant

Re: La Poursuite Fantastique - Dragoon wells massacre - 1957 - Harold D. Schuster

Messagepar lasso » 31 août 2015 11:00

chip a écrit :Western de légende - édition spéciale ? bigre! ça ressemble à une jaquette Sidonis, un futur dvd ? j'hallucine :o

pas Sidonis, je suppose jacquette créée par Metek pour son plaisir :)

metek
Colonel

Re: La Poursuite Fantastique - Dragoon wells massacre - 1957 - Harold D. Schuster

Messagepar metek » 06 sept. 2015 19:09

Dragoon wells massacre (1957)

Image

metek
Colonel

Messagepar metek » 06 sept. 2015 19:16

Image

metek
Colonel

Messagepar metek » 06 sept. 2015 19:29

Image

metek
Colonel

Messagepar metek » 06 sept. 2015 19:37

Image

metek
Colonel

Messagepar metek » 06 sept. 2015 19:43

Image

chip
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar chip » 13 sept. 2015 22:23

Metek sous l'avatar, Metek sur les photos, ça fait beaucoup, je zappe. WHY ?

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 14 sept. 2015 14:56

l'ami Metek s'était expliqué ici => viewtopic.php?f=21&t=13916&hilit=logo&start=3210#p225426
le 18-12-2014 dans le topic "Retouches d'images noir et blanc" pak a écrit :Je vais me permettre de répondre à sa place. Metek restaure les photos qu'il poste, et avec un talent fou.

Le problème, si j'ai bien compris, c'est que certains en ont fait des copies à des fins commerciales alors que notre ami les fournit ici bénévolement après des heures de boulot et de passion, photos et affiches qu'il achète en plus car il ne dépense pas que son temps dans ces images.

Je peste aussi avec ces logos, mais je comprends son ras le bol.

et metek en réponse a écrit :Merci Pak, tes reponses sont tres bien structurées, oui, je met le logo en grand format et specifiquement sur une partie de la photo assez difficile a enlever, tout simplement pour ne pas laisser d'autres personnes essayer de l'effacer pour la revente en format photo( glossy etc..) sur ebay ou ailleurs, aussi, si certaines photo n'ont pas de logo, c'est qu'elle sont facile a trouver sur le web ou d'autres sites ou pas assez rare, et celle qui ont un logo par contre sont tres rare a trouver ou presque inexistante, dernierement, j'ai acheter d'un particulier aux U.S.A. plusieurs photos et affiches jamais editer sur le web, dont certaines qui ont un logo sur les trois derniere pages.
D'autres seront poster bientot! :beer1:
Ps: sans oublier: j'ai toujours dit que si une photo interessait un membre de westernmovies, je pouvais l'envoyer en MP!
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

metek
Colonel

Messagepar metek » 14 sept. 2015 18:53

chip a écrit :Metek sous l'avatar, Metek sur les photos, ça fait beaucoup, je zappe. WHY ?

j'ai toujours dit que si une photo interessait un membre (vétéran) du site je pouvais le poster en MP, on ne peut pas demander mieux! :D
Faut comprendre que bien des photos que j'ai poster se sont retrouver sur ebay ou en couverture d'un dvd si j'en avais une ou deux sa me derangerais pas, mais c'est pas le cas. :beer1:

chip
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar chip » 07 déc. 2016 13:11

Image
Original artwork australian movie still. Les Artwork movie stills produits en petites quantités étaient destinés aux journaux pour la production des pavés presse.

persepolis
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar persepolis » 22 mai 2017 19:49

le début est très classique. Je n'ai toujours pas compris pourquoi les indiens attaquent les blancs car ils subissent toujours des grosses pertes et pourquoi ils tirent en mouvement en cercle , faisant des parfaits cibles pour les soldats à pieds armés de fusils.

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 22 mai 2017 20:40

pour ceux qui ont des réponses à cette question merci de bien vouloir poster ici :wink: => viewtopic.php?f=49&t=13786&p=264594#p264594
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 24 mai 2017 20:26

Le film n'est pas à ma connaissance dans le domaine public. Je retire donc les liens vers la vidéo du film.
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

lasso
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar lasso » 31 oct. 2019 16:52

l'affiche italienne

Image

chip
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar chip » 31 oct. 2019 21:35

Affiche racoleuse et mensongère, le film vaut mieux que ça.

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »