Le roi et quatre reines - The King and Four Queens - 1956 - Raoul Walsh

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
lasbugas
Baron du bétail
Baron du bétail

Re: Le roi et quatre reines - The King and Four Queens - 1956 - Raoul Walsh

Messagepar lasbugas » 15 janv. 2013 20:08

Image
Image

lasbugas
Baron du bétail
Baron du bétail

Messagepar lasbugas » 08 févr. 2013 22:24

Image
Image

lasbugas
Baron du bétail
Baron du bétail

Messagepar lasbugas » 16 févr. 2013 10:06

Image
Image

lasbugas
Baron du bétail
Baron du bétail

Messagepar lasbugas » 21 févr. 2013 20:23

Image
Image

DistantDrums
Etranger

Messagepar DistantDrums » 22 févr. 2013 10:16

Bonjour, d'abord je veux faire des excuses pour mon Français cassé. Je suis un Américain et un AM devant compter sur la traduction automatique pour ma langue. J'ai découvert cette table des messages récemment et l'aime absolument, il est un coffre au trésor pour moi, discutant tous ces westerns merveilleux et obscurs très intelligemment et signalant toutes ces photos et affiches rares et fascinantes.

Au sujet de ce film de Raoul Walsh, je l'aime assez bon, bien que je ne pense pas que c'est son meilleur film occidental. Quelqu'un interrogé plus tôt en ce fil au sujet du choix du film pour tirer avec le format de Cinemascope ; Je pense que c'est une décision intéressante et le film fait quelques choses uniques avec l'écran géant. C'est stratégie visuelle primaire semble être un motif des personnes emprisonnées dans les espaces grands ouverts, un sens de clôture dans un vaste cadre visuel. C'est une approche très rare pour que Walsh prenne, et plus que quelque chose il me rappelle quelque chose attendre plus d'un directeur comme Michelangelo Antonioni. Le film est rempli de moments impairs et tranquilles des personnes se manifestant lentement dans le cadre de composition, tel que la scène avec Clark Gable se levant hors de l'eau que j'ai signalée encore au fond d'ici. Je pense que ceci donne à ce film un sentiment et un courant de fond subtil inquiétants. Je pense également que c'est un film triste de plusieurs manières, en dépit de se présenter en tant qu'heureux. Le treatmend du caractère de "Ma Mcdade" joué par Jo Van Fleet a beaucoup pour faire avec ceci.

Je finirai mes mots ici parce que je suis probablement embarrassant moi-même, mais j'ai voulu sonner dedans parce que je pense c'est un grand endroit et je pense que c'est un film intéressant, très rare pour Raoul Walsh occidental de plusieurs manières.

metek a écrit :Image

lasbugas
Baron du bétail
Baron du bétail

Messagepar lasbugas » 23 févr. 2013 19:41

Image
Image

lasbugas
Baron du bétail
Baron du bétail

Messagepar lasbugas » 26 févr. 2013 19:57

Image
Image

rhettbutler
Cavalier solitaire

Messagepar rhettbutler » 28 févr. 2013 21:07

Aignaz ! :sm80:

j'ai bien aimé le jeu de séduction des 4 femmes pour séduire Clark et son style de jeu habituel mais sinon le western en lui même est a voir surtout si on apprécie The King.
7.5/10
Je vous aime Scarlett. En dépit de vous, de moi et de ce stupide monde qui s’écroule, je vous aime.

cowboygf
Cowboy

Re: UN ROI ET QUATRE REINES

Messagepar cowboygf » 12 mai 2013 21:46

5/10
personnelement j'ai découvert un acteur de western en la personne de clark gable (pas trop mon style!plutôt gentleman farmer que cowboy!)
le western (un brin humoristique) par lui même ne serait pas mal mais un peu languissant vers la fin, un peu plus d'action serais mieux :gun: :gun:
la vieille et ses quatres superbes belles filles arangent la sauce, d'une par la vieille met de l'action, et les jolies filles du piment.
Le début du film est un peu décousu: Gable en la personne de Dan Kehoe est poursuivit par des cavaliers aucun lien (apparament) avec la suite!
bref il faut le voir mais perso juste moyen
la vieille et ses belles filles
Image
Image
la poursuite du début
Image

Image
Dan kahoe et le croque mort
Image
pour moi le salut, c'est un bon cheval et une arme": skip homeier dans l'inconnu du ranch :applaudis_6:

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films et documentaires »