Je viens de voir le film sous-titré sur You Tube, sans doute version Bac films, et je l'ai assez apprécié malgré une assez mauvaise qualité d'image, et sans certaines faiblesses et un peu plus d'application, il aurait pu faire un des meilleurs westerns.
J'ai beaucoup apprécié les décors de la première attaque de banque qui échoue, petite ville ancrée dans un paysage arboré, car ce n'est pas souvent qu'on voit une rue avec des platanes ou autres arbres dans un western!

Petite remarque, dans ce film traitant de la terrible bande des Reno, on ne voit que des braquages ratés, un peu comme dans d'autres films sur Jesse James ou Butch Cassidy, toutes ces légendes du Far West pouvant faire ainsi l'objet d'un bouquin dans la série Pour les nuls...
Certains apprécient la fin effectivement intéressante mais j'y vois quelques bémols, la façon dont le collègue de Barlow tué dans la prise des frères Reno est traité par Barlow alias Scott dans une phrase peu élogieuse et sommaire, le sort du juge, du proc et du shérif véreux à la fin du film, sauf si je me suis endormi, est un peu oublié, et il me semble voir parmi les lyncheurs masqués la silhouette du juge alias Buchanan (que j'ai peut-être oublié dans ma liste des meilleurs seconds rôles dans le genre des mielleux fielleux...)
On ne s'étend pas trop sur l'amour d'une jeune femme pour un presque sexagénaire, ce qui arrive surtout dans les films... et c'est tant mieux, surtout s'agissant de l'ami Randolph...
Donc une fin expéditive dans tous les sens.