Wyatt Earp - 1994 - Lawrence Kasdan

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
Arizona Kid
Marshall
Marshall

Re: Wyatt Earp - 1994 - Lawrence Kasdan

Messagepar Arizona Kid » 25 avr. 2020 16:31

Il est des westerns que l'on apprécie davantage au second, voire au troisième visionnage: c'est le cas de ce Wyatt Earp du tandem Costner / Kasdan, qui gagne vraiment à être revu.
Ci-dessous: le Laserdisc de 1995 que m'a vendu Jean-Louis, sur lequel je redécouvre actuellement le film.

Image

Image

Image
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:

Trane
Caporal

Re: Wyatt Earp - 1994 - Lawrence Kasdan

Messagepar Trane » 05 avr. 2021 13:42

04 avr. 2011
Trane a écrit ::) Beau film, mais plus un "documentaire historique" que ce que j'attend d'un western:

de tepepa le 17 Avr 2006 18:19
.. long, sans passion et limite ennuyeux. Je n'ai pas aimé la musique ni certains dialogues à base de phrases toutes faites.

La moyenne des votants est de 6 (médiocre, pour 6 exprimés), j'ai mis 7.

Je viens de le revoir, sans m'ennuyer et être tenté de mettre certains passages en accéléré, puis de relire toutes les contributions ci-dessus, je confirme mon avis de 2011 et n'ai rien à ajouter.
Masai : Tu as une femme et c'est toi qui portes l'eau?
Cherokee : Tout n'est pas rose chez les Blancs

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films et documentaires »