New Mexico - The Deadly Companions - Sam Peckinpah - 1961

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
harry
Cavalier solitaire

Re: New Mexico - The Deadly Companions - Sam Peckinpah - 1961

Messagepar harry » 16 mai 2020 22:28

Revu ce western ce soir , version Sidonis , qui change de mon dvd Bach films dont j'évite les achats .
Patrick Brion fait une bonne critique et le bonus sur Sam Peckinpah de 26 minutes intéressant . J'ai bien aimé ce western insolite avec de bons acteurs ,
Chill Wills comme souvent en fait beaucoup , Brian Keith et Maureen O'hara assez crédibles , on peut penser que le tir accidentel de Yellowleg est dû surtout à sa blessure , mais enfin ce n'est pas essentiel , c'est arrivé :!:
J'aime beaucoup ces gens de caractère qui vont jusqu'au bout de leur idées et de leur dignité , comme Tommy lee Jones dans ce western contemporain et excellent " Trois enterrements " :applaudis_6:
Donc merci à Sidonis qui permet de revoir ce film avec une image digne de ce nom :!:
Allez Sidonis , dégoter nous des petites perles de séris B et arrêtez de ressortir vos propres dvd et blurays :-x

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »