[Téléfilm] Justice sera rendue - Gunsmoke: One Man's Justice - 1994 - Jerry Jameson

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
MARCHAND
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Messages : 4005

[Téléfilm] Justice sera rendue - Gunsmoke: One Man's Justice - 1994 - Jerry Jameson

Messagepar MARCHAND » 22 oct. 2019 11:39

Image

En route vers la Californie, une diligence est attaquée par la bande de Sean Devlin, recherchée pour meurtres et attaques de trains et diligences. Le garde tué et avec quelques blessés, les voyageurs sont sauvés par un trio de cowboys et devant la gravité de la blessure d'une mère de famille, ils décident de se rendre au ranch Dillon où l'ancien Marshall ne peut que constater la mort de cette femme, ayant perdu récemment son mari et laissant 2 fils, dont l'ainée a à peine 15 ans. Durant la nuit, ce dernier quitte le ranch, bien décidé à poursuivre les assassins de sa mère. Dès lors, Matt Dillon, accompagné d'un voyageur volontaire se lancent sur sa trace, qui va les mener jusqu'au Mexique...
Dernier téléfilm de la série, un récit qui commence bien avec une superbe attaque de diligence, pour se poursuivre de façon plus conventionnelle, pour un histoire qui s'avère au final la moins passionnante de la série, à mon humble avis. Vu en vo.

Image
Errare humanum est...

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités