Whitewater Sam - 1982 - Keith Larsen

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
MARCHAND
Marshall
Marshall

Whitewater Sam - 1982 - Keith Larsen

Messagepar MARCHAND » 14 juin 2019 6:00

Image

La vie d'un homme des montagnes vers 1820 dans le Nord Ouest des Etats Unis, qui se déplace en kayak avec comme seul compagnon, son chien husky. Confronté aux animaux sauvages, il doit d'abord se débarrasser d'un puma affamé, sauve ensuite un ourson de la noyade et est capturé par des indiens hostiles...
Un film d'aventures écrit, produit, réalisé et interprété par Keith Larsen et tourné en extérieurs dans le Wyoming et le Colorado, un bel hymne à la nature, où la faune sauvage tient une place importante et avec peu de dialogues. Quelques passages particulièrement réussis dans ce récit presque familial.

Le générique et le tout début du film.

ImageImageImage

Image

Image
Image
Errare humanum est...

Loco
Eclaireur 
Eclaireur 

Re: Whitewater Sam - 1977 -Keith Larsen

Messagepar Loco » 14 juin 2019 7:08

Belle trouvaille !
Loco : (1) fou - (2) chef apache chiricahua - (3) esprit du vaudou - (4) terme familier pour "locomotive"

MARCHAND
Marshall
Marshall

Messagepar MARCHAND » 14 juin 2019 7:41

Je suis dans ma "niche" :num1 , comme on dit en marketing...
Errare humanum est...

Loco
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Loco » 14 juin 2019 8:32

J'avais trouvé la VHS de Au Pays des Indiens, mais celui-ci, je ne le connaissais même pas !
Loco : (1) fou - (2) chef apache chiricahua - (3) esprit du vaudou - (4) terme familier pour "locomotive"

MARCHAND
Marshall
Marshall

Messagepar MARCHAND » 14 juin 2019 8:58

Il est sur le forum, sujet ouvert par Lasso, un oublié des "Locoscar" et pourtant...

https://forum.westernmovies.fr/viewtopic.php?t=12902
Errare humanum est...

Loco
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Loco » 14 juin 2019 9:22

Mes DVD gravés sont en vrac, mais je posterai quelques captures quand je remettrai la main dessus.

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »