[Téléfilm]Trois indésirables / Les Justiciers de l'Ouest (The Gunfighters) 1987- Clay Borris

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
MARCHAND
Trappeur
Trappeur
Messages : 3210

[Téléfilm]Trois indésirables / Les Justiciers de l'Ouest (The Gunfighters) 1987- Clay Borris

Messagepar MARCHAND » 06 févr. 2019 12:58

Image

Dans une région d'élevage du Kansas, 2 frères et leur cousin tentent de survivre avec un petit ranch convoité par le potentat local, un homme cruel qui possède la ville du coin. Le cadet des 2 frères, admirateur de Billy le Kid trouve un jour un homme du potentat dans le lit de sa promise, la fille du Shérif, et le tue en légitime défense. A la botte du potentat, le Shérif considère néanmoins notre homme comme un hors la loi et met sa tête à prix pour 500$. Fuyant alors au Texas, il tue un autre homme en duel et finit par être arrêté et renvoyé par train au Kansas, où la corde lui est promise...

A défaut d'un scénario profondément original, voilà un western dynamique plein d'action, joué par une nouvelle génération d'acteurs canadiens soutenus par l'impeccable George Kennedy, en fripouille élégante. Vu en vo. Aucun des titres n'est vraiment fameux pour ce film tourné en Alberta.




ImageImage
Errare humanum est...


Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : U.S. Marshal Cahill et 6 invités