[Téléfilm] Le coeur sur la main-Secret of Giving (1999)-Sam Pillsbury

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
MARCHAND
Westerner
Westerner
Messages : 2345

[Téléfilm] Le coeur sur la main-Secret of Giving (1999)-Sam Pillsbury

Messagepar MARCHAND » 07 déc. 2018 12:31

Image

Orégon, 1903. Un an après la mort de son mari, une fermière vivant seule avec un fils chétif est confrontée à des tentatives de vol de son petit troupeau de bovins, par un trio de malfrats, qui détruisent régulièrement les clôtures de ses paturages. Un soir, elle découvre un homme affamé près de son poulailler, dont elle prend pitié et qu'elle héberge contre des travaux de ferme. Le laissant seul alors qu'elle doit se rendre à la ville de Charity pour faire soigner son fils, notre homme est blessé à la jambe dans un nouvel échange de coups de feu avec le trio de voleurs de bétail...

Un téléfilm plombé par ses titres qui évoquent une histoire sentimentale alors qu'on est dans un vrai western, pas vraiment dramatique, et un conte de Noël avec son happy end habituel. La suite de l'histoire part un peu en vrille avec un banquier qui distribue ses sous... et un personnage principal "lié" à Butch Cassidy. Par contre, belle interprétation de Reba McEntire, qui domine la distribution et est, par ailleurs, chanteuse de country et cavalière émérite, mais c'est l'atavisme qui parle.Vu en vo.
Errare humanum est...


Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités