Les Implacables - The Tall men - 1955 - Raoul Walsh

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
Loco
Eclaireur 
Eclaireur 

Re: Les Implacables - The Tall Men - 1955 - Raoul Walsh

Messagepar Loco » 16 juin 2019 16:22

Oui, Gene, c'est la classe, Jane, c'est animal.

Sur le tournage, elle aurait eu une aventure torride avec Gable (dixit la doublure de Clark), jusqu'à l'arrivée de son mari, mais elle faisait sauter les boutons de braguette de toute l'équipe sur son passage... (J'essaie de rester correct, mais c'est Jane Russell !)

Ça me rappelle une séance d'un film avec Carl Weathers (et Sharon Stone) dans une salle de banlieue. C'était un public jeune et populaire, à un moment, d'un côté de la salle, pourtant calme jusque-là, a fusé : "Il veut se la faire !" en parlant de Weathers/Stone. Et de l'autre bout, une voix a rétorqué : "Toute la salle veut se la faire !" Pour moi, Jane Russell, c'est ça, sans que ce soit vulgaire ou sexiste, mais c'est de la sensualité à l'état brut.

Spoiler: Montrer
Autre anecdote, véridique, je l'ai croisée (Jane) en 1996 à Los Angeles à une signature organisée par Turner/RKO, quand elle sortait du stand (pas pu arriver avant, j'y étais pour le boulot, j'avais un rendez-vous... grrrr...). Elle quittait la table des dédicaces, j'ai filé derrière, et attendu. Elle est sortie, vieille dame au bras de son chauffeur marchant avec un canne, et je lui ai fait un sourire, timide, et qu'elle m'a rendu, par pur politesse. Il m'a fallu un moment pour retrouver un peu de concentration après.
Image
(La photo vient du net)
Soyons fous et soyons dignes ;
Soyons nous et soyons libres !

Movie Soundtrack Suites

yves 120
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar yves 120 » 16 juin 2019 17:35

C 'est génial Loco , je comprend que tu ais eu du mal a récupéré ! j 'imagine quand même c 'est un un sex symbol , pétard un sourire de Jane
c 'est quelque chose , tu as du faire pas mal de rêves après ça ! bon maintenant si c 'est Sharon Stone et que ça m 'arrive , il faudra vraiment
que l 'on me retienne car fini les bonnes nuits de sommeil , les jeux de Longway et les séries TV c 'est de la rigolade à coté :lol:

Je comprend pourquoi tu aimes les Implacables :wink:
En tout cas sympa comme rencontre , même dans le boulot :num1
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

Loco
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Loco » 16 juin 2019 17:55

J'aimais déjà le film avant, ça, c'était le petit cadeau de la vie et du hasard. :)
Parce que Jane n'était pas toute seule ce jour-là, sur le stand Turner/RKO, mais je raconterai ça une autre fois... :mrgreen:

Movie Soundtrack Suites

Loco
Eclaireur 
Eclaireur 

Re: Les Implacables - The Tall men - 1955 - Raoul Walsh

Messagepar Loco » 04 août 2019 13:11

Suite composée et dirigée par Victor Young.

Movie Soundtrack Suites

Sitting Bull
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Sitting Bull » 17 sept. 2019 10:40

Troublante Jane... :wink:

Image

"What is this ? The stuff that dreams are made of." (W.Shakespeare)

Loco
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Loco » 17 sept. 2019 11:43

Meric. :num1

Comme le dit Luis à la toute fin de l'extrait, "Que bueno !"

Magnifique final pour un film que je considère comme une leçon de cinéma, un superbe exemple de la façon dont Raoul Walsh montait ses films dans son esprit dès le tournage.

Movie Soundtrack Suites

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »