The Jackals (1967) -Robert D. Webb

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
MARCHAND
Westerner
Westerner
Messages : 2061

The Jackals (1967) -Robert D. Webb

Messagepar MARCHAND » 19 oct. 2018 6:53

Image

La découverte d'or dans le Transvaal Sud-Africain attire un groupe de 6 aventuriers, qui, après avoir dévalisé la banque d'une petite ville, fuient dans un désert, poursuivis par le shérif local et ses hommes, qui finissent par renoncer, après avoir éliminé un des malfrats. Les 5 survivants, après un périple de 100 kms, se retrouvent à Yellow Rock, une cité fantôme, où ils sont accueillis par une jeune femme sous la menace d'un fusil...

Remake de " La ville abandonnée"-1948, un western couleur plutôt axé sur le personnage du grand père, joué ici par Vncent Price, d'un autre calibre que James Barton. Par contre, évidemment, le reste de la distribution, anglo-saxonne également, est constituée de second-couteaux. Dialogues identiques à l'original, et carte postale pour la faune africaine avec ce film tourné en Australie et en Afrique du Sud, et accessoirement pour les "natives" locaux.

Image

Dvd brésilien avec piste audio espagnole.
Errare humanum est...


Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités