A Reckoning (2018)-Justin Lee

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
MARCHAND
Westerner
Westerner
Messages : 2054

A Reckoning (2018)-Justin Lee

Messagepar MARCHAND » 13 sept. 2018 6:30

Image

Une communauté de colons réfugiés dans le Nord Ouest des Etats-Unis, en raison de la guerre civile, voit sa tranquillité perturbée par le meurtre du mari d'une de ses membres. Alors que son chef lui propose de la faire raccompagner dans l'Est, celle-ci décide de poursuivre l'assassin avec l'aide d'une amie compatissante qui l'équipe, avec un cheval emprunté. En route, après quelques péripéties, elle se fait confisquer son cheval par un chasseur de primes, avec qui elle est en concurrence, pour retrouver le tueur...

Un petit western axé sur la vengeance d'une femme, avec des moyens visiblement comptés et la participation de Lance Henriksen, que l'on voit peu, au début de récit. Dans un rôle sans rapport avec ce que laisse supposer l'affiche ci-dessus. Peu d'action dans cette balade en forêt avec un final un peu grand gignolesque. Très moyen mais court, 75 mn sans le générique de fin.


Image
Errare humanum est...


Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités