La Femme qui faillit être lynchée - Woman they almost lynched - 1953 - Allan Dwan
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum
SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum
SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
Re: La Femme qui Faillit être Lynchée (Woman They Almost Lynched) - Allan Dwan - 1953
Surtout ne t'arrêtes pas, cela va me faciliter la tâche pour les prochaines jaquettes 

- U.S. Marshal Cahill
- Lawman
Re: La Femme qui Faillit être Lynchée (Woman They Almost Lynched) - Allan Dwan - 1953
par contre là je trouve perso que le croquis du visage n'est pas très réussi, il ne traduit pas vraiment le vrai visage de l'actrice 

CAHILL, UNITED STATES MARSHAL

Un très bon film
Je ne suis pas certain que Jica aimerait avoir madame le maire comme voisine
Tellement de choses ont été dites sur ce film.
Un petit détail cependant (anachronique) : l'arbre à pendaison que l'on apperçoit en gros plan durant plusieurs secondes lors de l'entrée en ville du détachement de l'Union, porte gravé sur son tronc la date 1873 (soit 8 ans aprés les faits qui sont censés se dérouler devant nos yeux)

Je ne suis pas certain que Jica aimerait avoir madame le maire comme voisine

Tellement de choses ont été dites sur ce film.
Un petit détail cependant (anachronique) : l'arbre à pendaison que l'on apperçoit en gros plan durant plusieurs secondes lors de l'entrée en ville du détachement de l'Union, porte gravé sur son tronc la date 1873 (soit 8 ans aprés les faits qui sont censés se dérouler devant nos yeux)

ken Maynard
celle-là n'a pas encore publiée, excellent film A. Dwan

Première représentation à Paris le 30 Juillet 1954 en version française et originale .
Le film devrait sortir en dvd vidéo et Blu-ray chez Olivefilmsen janvier 2015. Zone 1 sans s/t.
- Winchester73
- Trappeur
Sur le lien de W73, on voit le logo Tcm. Si Tcm pouvait nous le diffuser avec st en France ce serait super!
[ Posté depuis mon mobile ]
[ Posté depuis mon mobile ]

Ariadna Gil et John Wayne 

Toujours dans le cadre du Cinéma de minuit sur france 3 : Patrick Brion
La Femme qui faillit être Lynchée ( Woman they almost Lynched , Allan Dwan 1953 avec John Lund , Brian Donlevy , Audrey Totter
Le 12 Avril 2015 vers les même horaires du Cinéma de minuit

La Femme qui faillit être Lynchée ( Woman they almost Lynched , Allan Dwan 1953 avec John Lund , Brian Donlevy , Audrey Totter
Le 12 Avril 2015 vers les même horaires du Cinéma de minuit

" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE
-
- Cowboy
plus precisement le 13 a 0h15
Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »