The Fighting Redhead (1949) Lewis D. Collins

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
MARCHAND
Séminole
Séminole
Messages : 1913

The Fighting Redhead (1949) Lewis D. Collins

Messagepar MARCHAND » 06 juin 2018 12:01

Image

Red Ryder est sollicité par son ami Dan O'Connor, propriétaire d'un ranch qu'il tient avec sa fille, pour contrecarrer les projets d'un patron de saloon, également éleveur de bovins, qui réclame l'aide de son confrère pour supprimer les clotûres entre propriétés, facilitant ainsi les vols de bétail qu'il organise en sous main. Après l'élimination d'un autre confrère, voulant s'interposer dans un nouveau brigandage, notre patron voyou perd son pistolet qui est retrouvé par l'ami de Red Ryder. Se rendant chez le Shérif, ce témoin génant disparait alors...

Avant dernier opus d'une série de 28 films et sérial, une histoire en couleur avec le 4ème interprète du personnage issu d'une bd, Jim Bannon, qui délivre une prestation correcte, tant du point de vue cavalier que pugiliste. Beaucoup de coups de feu et des dialogues copieux, une équipe bien rodée autour du héros de service. Vu en vo.


ImageImage
Image
Errare humanum est...


Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Emma_Peel et 4 invités