Le vengeur agit au crépuscule - Decision at Sundown - 1957 - Budd Boetticher

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: Le vengeur agit au crépuscule - Decision at Sundown - 1957 - Budd Boetticher

Messagepar yves 120 » 08 juil. 2016 20:43

Il faut que je le revoie encore une fois ce film , car il m 'a paru assez moyen par rapport aux éloges que vous en faites , je me dis tu l 'as certainement mal interprété bon j 'y crois pas trop mais malgré tout je vous fais confiance , mais si en le revoyant et si je ressens toujours la même chose là ma critique ne sera plus
pareille m 'en veuillez pas .

Quand même laissez sous entendre que ce film est le meilleur de Randy question performance les bras m 'en tombent

Par rapport à 7 hommes à abattre ou là où Randy est d 'une finesse et d 'une classe folle
digne d 'Alan dans Shane .

J 'ai l 'impression que vous parler de Randy pour son rôle de Cocu dans ce film et vous criez au génie
un peu comme Ladd dans les Hors la loi , Waouhh , Alan il est méchant a contre emploi et tout ce l 'ont peu entendre et oui Alan du coup , il sait jouer incroyable c 'est ce que l 'on à dit du moins la plu part des critiques faut quand même être un peu nase , c 'est juste un film a contre , emploi ! et basta ,
ça me fait drôle et c 'est d 'une injustice égale par rapport à Randy , car je pense là je soupçonne la même chose , que vous pensez de la même manière , sur le même sujet bien sûr avec les mêmes réactions , alors je m 'interroge ? en fait c 'est juste que comme Alan , Randy a joué autrement sujet oblige et c 'est bien ! ce que " Ladd à fait aussi " mais sans plus par rapport à certains films de leur carrière

En fait je crois que j 'ai tout dis car de le revoir ma vision sera encore pire sur ce " le vengeur agit au crépuscule "

Désolé !!!

Ce qui n 'empêche que c 'est un bon film mais de là à le mettre au Panthéon des films de Randy :sm32: pas pour moi :mrgreen:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

lasso
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: Le vengeur agit au crépuscule - Decision at Sundown - 1957 - Budd Boetticher

Messagepar lasso » 11 juil. 2018 10:10

J'apprécie ce Western depuis ma première vision, très original dans son scénario.
Western urbain au développement mystérieux, de quelle vengeance s'agit-t-il ?
Le film nous laisse dans le doute, pendant la première partie, surtout le conseil
à la future mariée, de reporter sa Décision, pour éviter d'être veuve le soir !

La fatale erreur de Allison de se venger, a quand même un bon résultat pour la
ville de Sundown, elle est libérée d'un despote, qui avait fait que la vie à
Sundown était devenu insupportable pour ses habitants, qui se prennent du courage
pour rétablir l'ordre dans la ville.

La fin est décevante pour Allison, ayant perdu son ami pour rien, mais il part avec
la volonté, de refaire sa vie en oubliant son grave erreur.

Si on veut profiter de l'accent et de la lenteur des paroles, de certains Texans, il est
primordial de mettre la version Originale.

Titre allemand : Billet pour l'audelà
Image
Image

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »