[Téléfilm]Un fidèle ami- The Colt - 2005 - Yelena Lanskaya

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
MARCHAND
Chercheur d'or
Chercheur d'or

[Téléfilm]Un fidèle ami- The Colt - 2005 - Yelena Lanskaya

Messagepar MARCHAND » 25 janv. 2018 6:35

ImageImage

En 1864 en Virginie, la jument d'un cavalier nordiste met au monde, un poulain, en pleine affrontement avec les sudistes. L'animal finira par être adopté par sa Compagnie, malgré le comportement peu militaire de sa jument de mère.
Un petit western guerrier sur l'absurdité de la situation, et qui ne prend pas partie pour les Sudistes.Un tv film relativement court : 80 mns environ.

Errare humanum est...

COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger

Re: [Téléfilm]Un fidèle ami- The Colt - 2005 - Yelena Lanskaya

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 27 janv. 2018 10:04

J'avais vu et enregistré jadis ce téléfilm sur M6 en période estivale (vers 2008 je crois)(note personnelle: je laissais des post it avec les titres et dates sur mes boîtes vhs ne sachant pas si je garderais ou non donc je suis quasi sûr...) et je me souviens avoir bien aimé... Un peu à mi chemin entre MON AMIE FLICKA et L'EMBLÊME ROUGE DU COURAGE comme je l'écrivis dans un pense-bête... Il faudrait que je le revois pour me refaire une idée...

Un bon téléfilm cependant comme M6 n'en diffuse plus...
Image

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »