The Gunfighter - 1983 - Romy Suzara

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
MARCHAND
Sioux à l'oeil de Linx
Sioux à l'oeil de Linx
Messages : 502
Localisation : PICARDIE

The Gunfighter - 1983 - Romy Suzara

Messagepar MARCHAND » 17 nov. 2017 10:37

Image


Dans l'Ouest, une diligence est attaquée dans un relais par une bande de malfrats à l'occasion d'un arrêt. Tous les occupants de la diligence sont massacrés ainsi que les habitants d'un village indien installé à proximité. En réchappent néanmoins une indienne emmenée comme esclave et son rejeton, abandonné puis recueilli par un gunfighter blanc de passage. Quelques années plus tard, alors que le jeune indien est devenu un expert de la gâchette grâce à son mentor, lui même devenu éleveur, un propriétaire voisin tente de racheter le ranch du père adoptif de notre héros. Par un heureux hasard, l'acheteur est l'homme qui a massacré la famille de notre indien...

Un western philippin, ça existe, avec une histoire de vengeance extrêmement banale, tournée aux States et dont les indiens sont joués par des Philippins. Belles bagarres où notre héros se retient de nous faire des démonstrations King Fu.

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités