[Téléfilm]La chevauchée des héros- Outlaw Justice / The long Kill- 1999- Bill Corcoran

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
MARCHAND
Séminole
Séminole

[Téléfilm]La chevauchée des héros- Outlaw Justice / The long Kill- 1999- Bill Corcoran

Messagepar MARCHAND » 13 nov. 2017 12:35

Image

Gangsters redoutés, Tobey, Holden, Waller et Torrance ont été séparés par la guerre. Holden recherche maintenant ses anciens complices qu'il veut livrer à l'armée mexicaine. Quand il abat Tobey qui s'était pourtant rangé, Bryce, le fils de ce dernier, fait cause commune avec Torrance et Waller pour le venger. CINEFIL

Un téléfilm loin d'être ennuyeux et ridicule quand aux moyens affichés, dans une histoire d'amitié et d'initiation plutôt que de vengeance, bien interprétée par des chanteurs de country qui ont l'avantage de bien articuler de part leur métier d'origine. Une utilisation innovante des paysages de l'Espagne avec comme souvent dans les westerns américains tournés dans ce pays, une recherche de sites pittoresques. Existe en dvd français, passé à la télévision sur une chaine payante.

Un extrait en vo.
Modifié en dernier par MARCHAND le 02 janv. 2018 18:58, modifié 1 fois.
Errare humanum est...

MARCHAND
Séminole
Séminole

Re:[Téléfilm] La chevauchée des héros- Outlaw Justice- The long Kill- 1999- Bill Corcoran

Messagepar MARCHAND » 14 nov. 2017 8:59

ImageImage

Les titres anglo-saxons et espagnol.
Errare humanum est...

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: [Téléfilm]La chevauchée des héros- Outlaw Justice / The long Kill- 1999- Bill Corcoran

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 11 avr. 2018 22:26

IL EXISTE EN DVD FRANCAIS ?!! :D Va falloir que je cherche, merci pour l'info... En effet je l'ai enregistré jadis sur cette chaîne... Je m'attendais à un truc un peu plat et occasion de réunir deux vétérans (Willie NELSON et Kris KRISTOFFERSON) mais non, un début assez raide et une intrigue réussie...

Franchement je le recommande...
Image

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »