[Téléfilm]The Mystery of Edward Sims - 1968 - Seymour Robbie

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
Répondre
MARCHAND
Trappeur
Trappeur
Messages : 3987
Enregistré le : 04 déc. 2007 15:32

[Téléfilm]The Mystery of Edward Sims - 1968 - Seymour Robbie

Message par MARCHAND »

Image



Venus de la Cornouaille anglaise à Brimstone, où ils ont acquis des terres, des immigrants réalisent qu'ils ont été floués par un dénommé Edward Sims, que personne ne connait en ville. Ils décident néanmoins d'occuper leurs terres alors que le fils du chef du convoi reste en ville pour rencontrer le shérif, absent à leur arrivée. Mêlé à un meurtre qui survient le soir même, le fils n'a d'autre ressource que de fuir la ville et se cacher...

Un bon téléfilm en 2 parties, correspondants à 2 épisodes indépendants d'une série de Walt Dysney intitulée "Gallegher" diffusée en 1987 sur FR3. Une bonne histoire policière soutenue par une distribution solide de seconds rôles tel que John McIntire, John Denher, Warren Oates, ou Ray Teal.
Errare humanum est...
Elfego69
Epicier
Messages : 47
Enregistré le : 12 août 2018 10:18

Re: [Téléfilm]The Mystery of Edward Sims - 1968 - Seymour Robbie

Message par Elfego69 »

J'ai la chance de posséder ces 2 épisodes en VF que je me suis revu pas plus tard qu'hier,c'est un vrai régal :) .Surtout qu'il y'a une très belle rousse nommé DARCY jouer par STACEY MAXWELL :oops: GALLEGHER faisait partit de ces mini feuilletons réalisé par DISNEY qui avaient le mérite de vous captiver et servit par d'excellents acteurs.Je lance un appel si par hasard quelqu'un possède l'épisode 3 ou 4 en VF je suis pret a faire un échange,étant donner que c'est le seul et unique épisode de la série qu'il me manque :)
Avatar du membre
COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5629
Enregistré le : 16 mars 2011 11:06
Localisation : Val-de-Marne
Contact :

Re: [Téléfilm]The Mystery of Edward Sims - 1968 - Seymour Robbie

Message par COWBOY PAT-EL ZORRO »

GALLEGHER fut la première série diffusée dans la nouvelle version du DISNEY CHANNEL à partir de janvier 1987 sur FR3 après la fin de la diffusion de Zorro (mes souvenirs sont très vagues mais j'ai aussi farfouillé sur Wikipédia... Ok c'est pas sûr au niveau des données mais bon) mais hélas GALLEGHER n'est pas disponible en dvd aux USA donc faudra être patient je le crains, et pour en revenir à ce sujet ce devait être les derniers épisodes quand les personnages principaux partent pour l'Ouest... Pas vu même en VO sur YouTube (où se trouvent le second et le cinquième épisode je crois en VF).
Image
Elfego69
Epicier
Messages : 47
Enregistré le : 12 août 2018 10:18

Re: [Téléfilm]The Mystery of Edward Sims - 1968 - Seymour Robbie

Message par Elfego69 »

Oui il y'a bien 2 épisodes en VF dispos sur YOUTUBE,ils ont été découpés en plusieurs parties :wink: On peut retrouver dans cette mini série JOHN DENHER qui est loin d'etre un inconnu dans le paysage cinématographique,puisqu'on peut le retrouver entre autre dans le film SCARAMOUCHE mais également dans la série ZORRO ou il interprète le rôle de vice-roi.
Répondre

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films et documentaires »