Copperhead- 2008- Todor Chapkanov

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
MARCHAND
Dernier des Mohicans
Dernier des Mohicans

Copperhead- 2008- Todor Chapkanov

Messagepar MARCHAND » 23 oct. 2017 15:04

Image

Dans l'Ouest américain, après avoir tenté de sauvé un mexicain rescapé d'un massacre que la victime attribue au diable, un cow-boy recherché rejoint une petite ville pour retrouver un ami. Le barman du saloon local l'informe de la mort de son ami et le chef du gang qui tient la ville l'incite fortement à l'affronter au poker. Après avoir battu son adversaire au jeu, puis en duel, il découvre que la ville risque une invasion de serpents mortels et il organise sa défense en attendant leur arrivée...

Un téléfilm américain tourné par un réalisateur bulgare en Bulgarie- avantages fiscaux ?- dans une histoire qui frise le fantastique, où l'on lutte contre les serpents avec du pétrole et un gatling... Interprétation correcte et quelques éléments spaghettis intégrés, duel léonien et musique moriconniène par moment.

MARCHAND
Dernier des Mohicans
Dernier des Mohicans

Re: Copperhead- 2008- Todor Chapkanov

Messagepar MARCHAND » 23 oct. 2017 15:07

lasso
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lasso » 23 oct. 2017 15:44

ce là n'est pas un Western pour notre USMarshall, qui a horreur des serpents, ni pour moi qui n'aime pas
ce "genre" de Western, mimant les Western italiens. :roll:

MARCHAND
Dernier des Mohicans
Dernier des Mohicans

Messagepar MARCHAND » 23 oct. 2017 17:57

Il ne faut pas s'arrêter à cette bande-annonce, qui n'est pas représentative du film, pour la musique. J'aurais dû le préciser... :wink:

Pour ma part, j'adhère totalement à l'introduction à Western Movies du Big Boss. Voir ici : https://www.westernmovies.fr/aide/intro.php

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »