Five Grand- The Gunfighter - 2015 - Orson Ossman/ Tyler Graham Pavey

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
MARCHAND
Sioux à l'oeil de Linx
Sioux à l'oeil de Linx
Messages : 528
Localisation : PICARDIE

Five Grand- The Gunfighter - 2015 - Orson Ossman/ Tyler Graham Pavey

Messagepar MARCHAND » 14 oct. 2017 4:49

Image

Poursuivi par un Marshall à la suite d'un vol de lingots d'or, un hors-la-loi isolé de sa bande, réussit à s'en débarasser mais est pris en chasse par un détective Pinkerton auquel il échappe provisoirement en se réfugiant dans une ferme isolée. Cette dernière est occupée par une jeune femme seule, dont le mari est parti en ville. La tête de notre homme étant mise à prix 5 000 $, la fermière tente de neutraliser notre homme alors que l'agent Pinkerton approche...

Un petit western aux moyens limités - quelques chevaux utilisés avec parcimonie, pas mal de gros plans, etc...- dans une bonne histoire et avec une interprétation décente qui se suit sans ennui et réserve quelques bons moments, de par son ton original.
Eric Roberts qui joue un petit rôle au début du récit, n'est pas là uniquement pour cautionner le film, contrairement à d'autres productions de la même catégorie. Plutôt dans la bonne moyenne des westerns actuels en dépit d'une note IMDb un peu sévère. 30 avis, c'est évidemment trop peu pour s'y fier.

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités