Quand les tambours s'arrêteront - Apache drums - 1951 - Hugo Fregonese
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum
SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum
SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
-
- Etranger
Re: Quand les tambours s'arrêteront - Apache Drums - Hugo Fregonese - 1951
Oh oui moi aussi je le cherche si quelqu'un peut me dire comment l'avoir ou l'échanger
Une autre petite contribution,

Modifié en dernier par metek le 01 nov. 2014 1:09, modifié 2 fois.
Un véritable western "à l'ancienne" que je viens enfin de voir, grace à un apache nommé Jicarilla!
J'ai beaucoup aimé, c'est tout ce qui a fait le charme des cinés de quartiers, d'ailleurs il est passé à "la dernière séance".
En plus, sans dévoiler l'histoire, j'étais certain qu'il y en avait un qui allait trahir (je ne dis pas à qui je pensais^^) et je me suis bien ramassé!
Encore merci buddy Jica!

J'ai beaucoup aimé, c'est tout ce qui a fait le charme des cinés de quartiers, d'ailleurs il est passé à "la dernière séance".
En plus, sans dévoiler l'histoire, j'étais certain qu'il y en avait un qui allait trahir (je ne dis pas à qui je pensais^^) et je me suis bien ramassé!
Encore merci buddy Jica!

AH... les Apaches aux visages peints aux couleurs de guerre bondissant des ouvertures ,des images en couleurs encore pire... mama mia: Western qui à traumatisé mon enfance à peine 9 ans et que je garderais longtemps le bon souvenir là.
Depuis FREGONESE n'a pas fait mieux.

Scandaleusement oublié par le dvd, un western que tous les amoureux du genre attendent. 

Entièrement d'accord avec toi Chip
En attendant je me console avec une très belle copie que j'ai reçu de Metek et sur laquelle je transfert les sous-titres de ma version VHS, seul soucis je me suis aperçu qu'il manquait environ 4 mn de scènes sur la première
( notamment quand on distrait les enfants dans l'église avec un tour de magie et une chanson ).

En attendant je me console avec une très belle copie que j'ai reçu de Metek et sur laquelle je transfert les sous-titres de ma version VHS, seul soucis je me suis aperçu qu'il manquait environ 4 mn de scènes sur la première

- U.S. Marshal Cahill
- Lawman
2 nouvelles affiches

CAHILL, UNITED STATES MARSHAL

En effet c'est un grand western qui devrait etre editer!!
Un jour peut-etre

Modifié en dernier par metek le 01 nov. 2014 1:10, modifié 1 fois.
- Django, le retour
- Trappeur
- Localisation : Dans l'Ouest, ou plutôt dans le Sud-Ouest de la France...
Voici la fiche TV de Quand les tambours s'arrêteront extraite de ma collection et d'un Télé 7 jours, date de diffusion 03 octobre 1991 dans La dernière séance, sur FR3

Auteur de L'Inconnu oublié - Éditions Publibook viewtopic.php?f=14&t=10165
"Quelle ingratitude ! Quand je pense au nombre de fois où je t'ai sauvé la vie..." Clint Eastwood - Le bon, la brute et le truand
"Quelle ingratitude ! Quand je pense au nombre de fois où je t'ai sauvé la vie..." Clint Eastwood - Le bon, la brute et le truand
- U.S. Marshal Cahill
- Lawman
Re: Quand les tambours s'arrêteront - Apache Drums - 1951 - Hugo Fregonese

CAHILL, UNITED STATES MARSHAL

Modifié en dernier par Abilène le 17 oct. 2011 22:39, modifié 1 fois.
Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant : Sidonis a annoncé qu'il avait acquis les droits sur ce film !
- COWBOY PAT-EL ZORRO
- Texas ranger
MAGNIFIQUE!!Un ami m'a fait une copie de sa vhs de LA DERNIERE SEANCE mais bon...Correct mais je ^revais d'une sortie dvd de ce superbe film! 

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »