L'Attaque de Fort Grant (Fuerte perdido / Asalto al Fuerte Apache) - 1965 - JM Elorrieta

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
COWBOY PAT-EL ZORRO
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Re: L'Attaque de Fort Grant (Fuerte perdido / Asalto al Fuerte Apache) - 1965 - JM Elorrieta

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 29 nov. 2018 14:00

Je n'ai pas encore vu ce film mais en voyant cette affiche supposée être le FORT APACHE de Ford (c'est vraiment prendre les fans pour des andouilles, pour rester correct) je ne peux m'empêcher de penser (c'est mon avis seulement) au FLEUVE DE LA DERNIERE CHANCE avec ces Indiens en canoës...

Pour le film en soi peut-être une sorte de suite du réalisateur à son précédent western LA FURIE DES APACHES (1964) où se trouvaient déjà George GORDON (German COBOS) et Francisco BRANA, avec l'ex Zorro Frank LATIMORE (Joe LOHMAN)(ZORRO LE VENGEUR, L'OMBRE DE ZORRO).
Image

Longway
Sorcier
Sorcier

Re: L'Attaque de Fort Grant (Fuerte perdido / Asalto al Fuerte Apache) - 1965 - JM Elorrieta

Messagepar Longway » 04 janv. 2019 13:43

Regardez attentivement les personnages qui sont à l'intérieur du petit carré. Ceux-ci proviennent d'une photo d'un autre western, très connu.
Devinez lequel...

Image

lasso
Sorcier
Sorcier

Messagepar lasso » 13 juin 2019 11:15

depuis peu édité en allemagne - allemand / espagnol - sous-titres anglais

Image
Image
Image

Longway
Sorcier
Sorcier

Messagepar Longway » 13 juin 2019 12:34

lasso a écrit :depuis peu édité en allemagne - allemand / espagnol - sous-titres anglais

Si tu l'achètes, peux-tu nous en dire la qualité ?
Il y a des sous titres anglais, toujours mieux que rien. Un film qu'on est pas près de voir éditer chez nous.

lasso
Sorcier
Sorcier

Messagepar lasso » 14 juin 2019 9:03

je ne vais pas l'acheter, mais je communiquerai, les critiques sur la qualité des images, après la sortie :wink:

lasso
Sorcier
Sorcier

Messagepar lasso » 17 juin 2019 18:46

Pour Longway
le film est à 7,99 Euro sur amazon.DE

le DVD reçoit 5 étoiles - Qualité Prix version allemande écourtée - images de qualité - (écourté, mais bien compréhensible)
la version espagnole 88 minutes avec S/T anglais l'image est un peu moins bonne

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »