Redemption - 2011 - Joseph P. Stachura

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
Winchester73
Westerner
Westerner

Redemption - 2011 - Joseph P. Stachura

Messagepar Winchester73 » 29 oct. 2014 14:26

Redemption (2011) de Joseph P. Stachura.

IMDb: http://www.imdb.com/title/tt1350546/reference
Redemption-movie.com: http://www.redemption-movie.com/cast.html

Image

Image

July Smith:
Image

Image

Image :cling: Image

Image
(Shaina Vorspan)

Des images: http://www.redemption-movie.com/gallery.html
Image

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: Redemption - 2011 - Joseph P. Stachura

Messagepar lafayette » 17 déc. 2014 14:36

Synopsis : 1865. La Guerre de Sécession est sur le point de s’achever. D’origine sudiste, les McPherson ont payé un lourd tribut à ces années de conflit entre Nord et Sud. Les membres de la famille qui ont survécu décident de partir en Californie…
Pour moi la vie va commencer...

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 17 déc. 2014 22:06

Comme je le disais dans le sujet sur LE DERNIER CONFEDERE... Evoquant ce film avec Trane.
Après chacun(e) ses goûts... Je l'ai trouvé fin août dernier neuf non piraté à un marché (étalage de vente de dvd tout genre)... J'avais déjà pris d'autres westerns et vu le prix j'ai essayé...
Mais c'est quoi ce nanar ?!! :shock:
On suit les péripéties de deux couples (dont une gamine de 15 ans déjà mariée et un brin arrogante, celle de la jaquette)...
On peut s'attendre à des conflits avec des vétérans mais on se retrouve avec une caricature de survival avec en méchant un soi-disant ancien noble Espagnol et ses deux fils auxquels les terres traversées par les personnages principaux appartenaient jadis...
J'en dis pas plus chacun(e) son style (et la fin... Rien de terrible mais... Bref...).
Image

lasso
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lasso » 06 janv. 2015 15:28

Redemption est sorti en allemagne sous le nom de Open Guns

VO et allemande

Image

MARCHAND
Navajo
Navajo

Messagepar MARCHAND » 12 janv. 2018 14:40

La bande-annonce pas du tout représentative du film :twisted:

En 1865, les survivants d'une famille décimée par la guerre de Sécession décident de quitter Atlanta pour la Californie. S'en suit un long voyage en train, à cheval puis à pied pour les 2 couples survivants. A l'approche du but, ils rencontrent un famille mexicaine, qui prétend que la région lui appartient depuis une centaine d'années, et qui déteste les "yankees"...

Un western où il ne se passe rien pendant les 30 premières minutes, et où l'action se limite à l'affrontement des personnages, entrecoupée par une longue ballade sur les sentiers de Californie où le film a été tourné. Oubliable.
Errare humanum est...

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »