La veuve et le tueur - The Hired gun - 1957 - Ray Nazzaro avec Rory Calhoun

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
U.S. Marshal Cahill
Lawman

Re: La veuve et le tueur - The Hired gun - 1957 - Ray Nazzaro avec Rory Calhoun

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 18 févr. 2018 15:59

dispo en dvd en Allemagne avec version Englisch (Dolby Digital 2.0) à 8,17 €
Image
Image
Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Vince
Chasseur de primes
Chasseur de primes

Messagepar Vince » 02 avr. 2018 17:25

pass a écrit :Première représentation à Paris le 29 Octobre 1958 au Napoléon en version originale uniquement .

Première et unique représentation à Paris, d'ailleurs ! Le film n'a eu droit ensuite qu'à deux représentations en France, 1 à Marseille en 1959 et 1 à Nice en 1960. Très peu d'entrées, donc.
Curieusement, ce film a été diffusé sous son titre original (sur TNT en Octobre 1994) mais avec une VF, ce qui est bizarre !
Si quelqu'un parmi vous la possède, qui pourrait me dire à l'écoute si cette VF est ancienne ou récente et qui double Rory Calhoun et les 2 autres protagonistes (Anne Francis et Chuck Connors) ? Merci :num1

MARCHAND
Séminole
Séminole

Messagepar MARCHAND » 02 avr. 2018 17:57

Image

L'affiche finlandaise.
Errare humanum est...

pass
Desperado

Messagepar pass » 02 avr. 2018 18:13

Vince a écrit :Si quelqu'un parmi vous la possède, qui pourrait me dire à l'écoute si cette VF est ancienne ou récente et qui double Rory Calhoun et les 2 autres protagonistes (Anne Francis et Chuck Connors) ? Merci :num1

Comme je te l'ai dit il y a quelques temps, ce film fut doublé pour son passage télévisuelle donc récent, dans le même contexte il y a eu Les maraudeurs, Le cavalier traqué, Le réfractaire, Le convoi maudit et Le traître du Texas . En ce qui concerne les voix ( je possède une copie en VF ) je n'arrive pas encore à mettre un nom dessus pourtant ces voix me sont familières, déjà entendues sur diverses séries !!, j'ai reconnu seulement Marc de Georgi sur un cow boy.

Vince
Chasseur de primes
Chasseur de primes

Messagepar Vince » 02 avr. 2018 18:39

Merci pass ! :beer1:

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »