Invasion au Far-West - High plains invaders - 2009 -

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
U.S. Marshal Cahill
Lawman

Invasion au Far-West - High plains invaders - 2009 -

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 22 avr. 2012 10:29

Réalisé par Kristoffer Tabori
(diffusé sur Cine FX en mai 2012)

ALIEN INVADERS /High plains invaders - INVASION AU FAR WEST (2009) => FICHE IMDB : http://www.imdb.com/title/tt1388432/

À l''époque du Far West, un petit village est envahi par des extraterrestres en quête d'uranium alors que Sam Phoenix, célèbre hors-la-loi, est sur le point d'être pendu.... Sam décide de combattre la créature venue de l'espace..
Image
Image
Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

lerebelle
Rancher
Rancher

Re: [Cine FX] Invasion au Far-West - samedi 28-04 17h00

Messagepar lerebelle » 22 avr. 2012 21:56

Je l 'ai vu il m'a bien plus, il est vrai que j' aime beaucoup la science fiction. R :applaudis_6:

COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger

Re: [Cine FX] Invasion au Far-West - samedi 28-04 17h00

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 24 avr. 2012 22:32

Décidément les aliens ont la cote...

A signaler aussi pour les fêlés comme moi sur cette même chaîne la redif' de JESSE JAMES MEETS FRANKENSTEIN'S DAUGHTER sous le titre JESSE JAMES CONTRE FRANKENSTEIN...Oui je suis fan...C'est très mauvais mais poilant...A noter que ce film-ci fut aussi hélas le dernier du sympathique Nestor PAÏVA(l'aubergiste de ZORRO et bien d'autres westerns(le nouveau général sceptique vers la fin de VIVA ZAPATA!(1952),MAXWELL dans LE GAUCHER(1958))en patron de Saloon borné au ridicule match de boxe au début...

Mais pour en revenir au film...Me tente pas trop là...Peut-être plus tard! icongc1
Image

MARCHAND
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Re: Invasion au Far-West - High plains invaders - 2009 -

Messagepar MARCHAND » 27 janv. 2019 15:46

Image
Errare humanum est...

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »