http://spaghettiwesterns.1g.fi/cemetery ... rosses.htm
Le film existe en DVD en NTSC région 2 (Japon) avec audio en anglais et italien avec sous-titre japonais en option. Anamorphique (16:9) version panoramique (1.85:1).

Sartana a écrit :Ce film de "Bob" Hossein est son deuxième et dernier western européen. Il est le plus abouti des 2. Le moins que l'on puisse dire c'est que ça ne cause pas beaucoup dans Une corde un colt. Tout est dans le non-dit, les regards, Manuel a parfois des yeux desespérés, tristes, mélancoliques. J'aime bien les westerns pessimistes et celui-ci en fait partie : j'ai accroché et j'ai regretté que le film ne fasse qu'une heure vingt et quelques...
Bravo Mr Hossein !
Fredge a écrit :Sartana a écrit :Ce film de "Bob" Hossein est son deuxième et dernier western européen. Il est le plus abouti des 2. Le moins que l'on puisse dire c'est que ça ne cause pas beaucoup dans Une corde un colt. Tout est dans le non-dit, les regards, Manuel a parfois des yeux desespérés, tristes, mélancoliques. J'aime bien les westerns pessimistes et celui-ci en fait partie : j'ai accroché et j'ai regretté que le film ne fasse qu'une heure vingt et quelques...
Bravo Mr Hossein !
Un trou de mémoire, moi![]()
C'est lequel, son premier SW?
Fredge
Liko a écrit :... les allemands ont mis la piste d'un autre film (Breccio vous dira duquel il s'agit).
Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités