Le glas du hors-la-loi - Requiem for a Gunfighter - 1965 - Spencer Gordon Bennet

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
HART
Eclaireur 
Eclaireur 

Re: Le glas du hors-la-loi - Requiem for a Gunfighter - 1965 - Spencer Gordon Bennet

Messagepar HART » 11 août 2019 18:17

"Les Citronniers ", limpy ? Le film d' Eran Riklis ?
Mais moi , je lui en veux à votre amie si elle vous a rendu ce film sans le regarder , ce film est un cadeau du ciel ( attention , je ne suppose pas que vous êtes un angelot ...) , un de ces films qui rendent heureux , ah rien que de l'évoquer ça me donne envie de le revoir.
Je vais interrompre ce vieux Glenn Gould avec qui j'ai passé une partie de l'après-midi ( il ne m'en voudra pas , lui ...) , et rechercher cette galette des Dieux !
Ah oui , le hors-sujet , tant pis , je préfère avoir le bout des doigts douloureux et le cœur léger.

limpyChris
Marshall
Marshall

Re: Le glas du hors-la-loi - Requiem for a Gunfighter - 1965 - Spencer Gordon Bennet

Messagepar limpyChris » 11 août 2019 18:35

Même ça, c'est saprément bien écrit !! Ah, l'animal … !!
Vi, c'est celui-là même … Je lui transmettrai votre appréciation. :wink:
Je crois que Glenn Gould vous attendra sans vous en vouloir. Il est comme ça, Glenn.
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »