Six chevaux dans la plaine - Six Black Horses - 1962 - Harry Keller - Audie Murphy
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum
SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum
SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
- major dundee
- Marshall
- COWBOY PAT-EL ZORRO
- Texas ranger
Re: Six chevaux dans la plaine - Six Black Horses - 1962 - Harry Keller - Audie Murphy
La scène où Ben sauve le chien, un passage que j'ai toujours aimé... D'accord avec Major sur ce point ! Superbe photo.

Re: Six chevaux dans la plaine - Six Black Horses - 1962 - Harry Keller - Audie Murphy
Il sauve un chien mais en balance un autre quand même! Donc 50/50... 
Que dira Le Rebelle?
[ Posté depuis mon mobile ]

Que dira Le Rebelle?
[ Posté depuis mon mobile ]

Ariadna Gil et John Wayne 

CE FILM EST REDIFFUSE JEUDI 16 JUILLET 2015 A 22H35 SUR LA CHAINE ACTION
j'avais déjà commenté ce Western page 4, film que j'ai bien appriécé, la qualité moyenne du DVD, m'a pas dérangé.
Ce que je n'ai pas apprécié ; l'Ex-prostituée, elle était forte, elle a fait son job pendant 2 années pour épargner
ses 2000$, à l'insu de son bon mari, un joueur (tricheur) professionnel. Le pauvre il ignorait qu'elle avait cette
cagnote. S'il serait resté en vie, elle serait partie sans lui laisser un sou et sans laisser de trace.
De toute façon, cette cagnote lui a suffit, de s'organiser un nouveau mari, en espérant ne jamais retomber dans
le vice.
Ce que je dois remarquer encore : Frank Jesse était un GUNMAN professionnel, très consciencieux, dans ses
missions, très habile avec le revolver...
Alors que Ben Lane était un cowboy, dresseur de chevaux, meneur de bétail.... il était quand-même plus rapide
et sûr de tuer, que son adversaire.
...

Ce que je n'ai pas apprécié ; l'Ex-prostituée, elle était forte, elle a fait son job pendant 2 années pour épargner
ses 2000$, à l'insu de son bon mari, un joueur (tricheur) professionnel. Le pauvre il ignorait qu'elle avait cette
cagnote. S'il serait resté en vie, elle serait partie sans lui laisser un sou et sans laisser de trace.
De toute façon, cette cagnote lui a suffit, de s'organiser un nouveau mari, en espérant ne jamais retomber dans
le vice.
Ce que je dois remarquer encore : Frank Jesse était un GUNMAN professionnel, très consciencieux, dans ses
missions, très habile avec le revolver...
Alors que Ben Lane était un cowboy, dresseur de chevaux, meneur de bétail.... il était quand-même plus rapide
et sûr de tuer, que son adversaire.

Cette affiche merite d'erte en couveture d'une jaquette, le travail de Roger Soubie est remarquable, quel talent!
+ d'autrtes affiche du meme artiste qui comme l'avais dit Pak devrait avoir leurs places dans le dvd interieur! (+une que je n'ai pas encore nettoyer!)

+ d'autrtes affiche du meme artiste qui comme l'avais dit Pak devrait avoir leurs places dans le dvd interieur! (+une que je n'ai pas encore nettoyer!)

- major dundee
- Marshall
- U.S. Marshal Cahill
- Lawman
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL

- major dundee
- Marshall
Un petit western de série, fauché,sans prétentions, avec un réalisateur plutot anonyme, une vraie réussite en fait, je le regarde au moins une fois par an depuis que je l'ai découvert, le duo Murphy-Duryea fonctionne à merveille.
- major dundee
- Marshall
Et la blonde (Joan O'Brien) est trop bonne !
- major dundee
- Marshall
Bonne actrice je veux dire...elle joue bien. 

- major dundee
- Marshall
Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »