La belle aventurière - The Gal Who Took the West - 1949 - Frederick De Cordova
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum
SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum
SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
- Le Gaucher83
- Hors-la-loi
Re: La belle aventurière - The Gal Who Took the West - 1949 - Frederick De Cordova
Film plaisant avec une construction originale et de bons dialogues notamment entre Miss Marlowe et le Général. Duo que j'ai beaucoup apprécié. Le ton est comique et prétexte à la querelle. Bref un film divertissant et qui vaut surtout pour ces bonnes répliques et pour la sublime présence d'Yvonne de Carlo parfaite dans son rôle. 

Billy Clanton : T'es tellement saoul que tu tiens à peine ton arme. J'parie qu'imbibé comme t'es, tu m'vois double.
Doc Holliday : Mais j'ai deux colts, alors je t'aurai tous les deux.
Doc Holliday : Mais j'ai deux colts, alors je t'aurai tous les deux.
Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »