Les flèches brûlées - Flaming feather - 1952 - Ray Enright - Sterling Hayden

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: Les flèches brulées - Flaming feather - 1951 - Ray Enright - Sterling Hayden

Messagepar chip » 14 nov. 2009 18:40

Je ne dis pas non....

metek
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: Les flèches brulées - Flaming feather - 1951 - Ray Enright - Sterling Hayden

Messagepar metek » 15 nov. 2009 18:32

Abilène
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Abilène » 05 juin 2010 19:58

Quelques photos, à noter que le "titre de travail" était "Fort Savage"

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Abilène le 30 oct. 2011 14:37, modifié 1 fois.

metek
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar metek » 18 sept. 2010 2:33

Image
Modifié en dernier par metek le 30 oct. 2010 3:23, modifié 1 fois.

Abilène
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Abilène » 10 oct. 2010 15:40

Image
Modifié en dernier par Abilène le 26 oct. 2011 23:37, modifié 1 fois.

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Re: Les flèches brûlées - Flaming feather - 1951 - Ray Enright - Sterling Hayden

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 19 oct. 2011 20:27

Image
ImageImage
ImageImage tvspielfilme.de
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Madame S.
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: Les flèches brûlées - Flaming feather - 1951 - Ray Enright - Sterling Hayden

Messagepar Madame S. » 20 oct. 2011 18:57

Les flèches brûlées
Image

patgard
Police Indienne
Police Indienne

Messagepar patgard » 20 oct. 2011 21:24

je ne connais pas ce film mais j'en ai lu une critique sur un site (tvclassik) et il s'est fait descendre en flammes - Résumé de la critique western à fuir - Maintenant comme en matière de cinéma tout est subjectif et soumis aux gouts de chacun, on ne peut pas tout prendre ou tout jeter - J'ai vu sur un autre forum quelqu'un qui écrivait que Guy Williams dans le role de Zorro était un mollasson qui n'avait pour lui que ses dents blanches et son sourire niais - Il avait aussi trouvé les zorro de banderas nuls et trouvait à Catherine Zeta-Jones un air bovin - Soit dit en passant je me transformerai volontiers en fermier - Voilà mais les gouts et les couleurs....
Image

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 20 oct. 2011 21:47

patgard a écrit :je ne connais pas ce film mais j'en ai lu une critique sur un site (tvclassik) et il s'est fait descendre en flammes - Résumé de la critique western à fuir - Maintenant comme en matière de cinéma tout est subjectif et soumis aux gouts de chacun, on ne peut pas tout prendre ou tout jeter - J'ai vu sur un autre forum quelqu'un qui écrivait que Guy Williams dans le role de Zorro était un mollasson qui n'avait pour lui que ses dents blanches et son sourire niais - Il avait aussi trouvé les zorro de banderas nuls et trouvait à Catherine Zeta-Jones un air bovin - Soit dit en passant je me transformerai volontiers en fermier - Voilà mais les gouts et les couleurs....

Guy Williams molasson?IL A PAS INTERÊT A ME CROISER CE GARS-Là!!OK...Question de point de vue...
Pour en revenir au film j'en apprend ainsi un peu plus sur Forrest Tucker et regrette de ne pas encore avoir pu le voir car on y trouve un autre de mes acteurs préférés,si j'en juge par l'affiche,Victor JORY! :)
Image

lasso
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lasso » 21 oct. 2011 10:33

Mon opinion sur le film est sur la page de Western Décripté, nom du film, critique et synopsis, tu pourras te faire une meilleure image du film...
ici
http://decrypte.westernmovies.fr/cri.php?id=477
Modifié en dernier par lasso le 13 sept. 2013 17:49, modifié 1 fois.

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »