Wild Wild West - 1999 - Barry Sonnenfeld

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
Avatar du membre
L'étranger...
Chasseur de primes
Messages : 787
Enregistré le : 15 avr. 2004 22:52

Message par L'étranger... »

Bon, qui de Cole Armin ou de Personne se dévoue pour expulser Pouêt ?




:mrgreen:
Je suis le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, dixit Carcasse... et vous savez quoi ? Il a raison !
Avatar du membre
Personne
Capitaine
Capitaine
Messages : 9895
Enregistré le : 16 juin 2004 13:04
Localisation : Lone Pine, CA

Message par Personne »

Pas moi! J'aime bien son histoire du blockbuster estivale sans âme! cool
Image
Avatar du membre
Stumpy
As de la gâchette
Messages : 523
Enregistré le : 08 juil. 2004 13:08
Contact :

Message par Stumpy »

on se croirait dans "l'homme aux colts d'or" avant que la ville recrute son prévôt. Le shérif ne veut pas faire son boulot, c'est un scandale ! :lol:

enfin quand meme, on est d'accord sur le fait que ça n'a rien à voir avec la série, et c'est bien pour ça que ça n'aurait jamais dû porter le meme nom, et Smith n'aurait jamais dû profaner le personnage sacré de James West :twisted:

enfin, plus sérieusement, l'important c'est que tu y trouves ton compte, t'as meme pas à te justifier... :wink:
Avatar du membre
L'étranger...
Chasseur de primes
Messages : 787
Enregistré le : 15 avr. 2004 22:52

Message par L'étranger... »

Personne a écrit : Pas moi! J'aime bien son histoire du blockbuster estivale sans âme! cool
Remarque, ça ne m'étonne pas, un type ayant des goûts aussi tordus que toi ne peut pas bannir un pauvre gars qui avoue avoir aimé WWW! Sinon, il faudrait t'auto-bannir aussi! :sm28:
Je suis le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, dixit Carcasse... et vous savez quoi ? Il a raison !
Carcasse
Shérif
Messages : 2472
Enregistré le : 01 mai 2005 23:00
Localisation : Boulogne 92

Message par Carcasse »

Entièrement d'accord avec Stumpy, t'as même pas à te justifier...
Il y a bien des amateurs de westerns italiens. Je viens de m'en taper sept et, rien à faire, j'accroche pas !!!

Il ya deux choses que l'on puisse regretter, la première est énoncée juste au-dessus ; Utiliser un nom pour faire du fric sans respect de l'original (cela me rappelle totalement Blueberry !)

La deuxième est que ce "film" n'aie pas occasionné une sortie en DVD de la vraie série...

Là, j'aurais pu tout pardonner !
Avatar du membre
L'étranger...
Chasseur de primes
Messages : 787
Enregistré le : 15 avr. 2004 22:52

Message par L'étranger... »

Non, non, il doit se justifier sur la place public! On parle du WWW avec Will Smith quand même!

Mais ne le jugeons pas trop durement, ces arguments sont solides et remplis bons sens !


M'enfin...


Qu'on amène le goudron et les plumes! , ça lui servira de leçons avant qu'il ne nous sorte un avis dithyrambique sur le Blueberry de Kounen! :D
Je suis le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, dixit Carcasse... et vous savez quoi ? Il a raison !
Avatar du membre
Stumpy
As de la gâchette
Messages : 523
Enregistré le : 08 juil. 2004 13:08
Contact :

Message par Stumpy »

Carcasse a écrit :Il y a bien des amateurs de westerns italiens. Je viens de m'en taper sept et, rien à faire, j'accroche pas !!!
j'admire tant de courage et de bravoure, moi je peux meme pas m'en taper un plus de 10 minutes :lol:

L'étranger... a écrit :Non, non, il doit se justifier sur la place public! On parle du WWW avec Will Smith quand même!
:lol:
Qu'on amène le goudron et les plumes! , ça lui servira de leçons avant qu'il ne nous sorte un avis dithyrambique sur le Blueberry de Kounen! :D
:num13
Avatar du membre
pouêt
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1257
Enregistré le : 24 déc. 2004 15:29
Localisation : Bétaille (Lot)

Message par pouêt »

"C'est un forum de gentlemen", je le le confirme.
Avec plein de cowboys qui ne manquent pas d'humour.
Ce qui me conforte dans l'idée que Westernmovies est un site où il fait bon vivre. Merci de votre clémence :wink:


Et pour vous rassurez, je ne prendrai pas la défense de Blueberry, qui malgré quelques bonnes choses, m'a bien déçu.
Les westerns ? Ya pas d'âge pour en manger !
Carcasse
Shérif
Messages : 2472
Enregistré le : 01 mai 2005 23:00
Localisation : Boulogne 92

Message par Carcasse »

pouêt a écrit :Blueberry... qui malgré quelques bonnes choses
Attention ! D'ordinaire, je prêche la clémence, mais là, tu risques la corde !!! :sm12:

Y'a des limites même aux gentlemen !!!
Stumpy, tu me prêtes ta gatling ?
:sm4:
Avatar du membre
Stumpy
As de la gâchette
Messages : 523
Enregistré le : 08 juil. 2004 13:08
Contact :

Message par Stumpy »

on va laisser une chance à pouet de se racheter. Qu'il nous trouve l'intégrale des BANNIS en qualité dvd, et il aura la vie sauve :sm19:
Avatar du membre
pouêt
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1257
Enregistré le : 24 déc. 2004 15:29
Localisation : Bétaille (Lot)

Message par pouêt »

:D
Les westerns ? Ya pas d'âge pour en manger !
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: Les mystères de l'Ouest/WWW - Barry Sonnenfeld - 1999

Message par U.S. Marshal Cahill »

la fiche TV

(clic 2x)
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5629
Enregistré le : 16 mars 2011 11:06
Localisation : Val-de-Marne
Contact :

Re: Les Mystères de l'Ouest - Wild Wild West - 1999 - Barry Sonnenfeld - 1999

Message par COWBOY PAT-EL ZORRO »

Ce film restera pour toujours en ce qui me concerne...Une insulte à la série originale!!! :gun:
Image
Fabbordelais
Marshall
Marshall
Messages : 2582
Enregistré le : 04 mai 2008 15:39

Re: Les Mystères de l'Ouest - Wild Wild West - 1999 - Barry Sonnenfeld - 1999

Message par Fabbordelais »

J'ai également préféré la série.
lerebelle
Rancher
Rancher
Messages : 8055
Enregistré le : 08 déc. 2009 5:45
Localisation : Nice et St Laurent du Var, Alpes Maritimes
Contact :

Re: Les Mystères de l'Ouest - Wild Wild West - 1999 - Barry Sonnenfeld - 1999

Message par lerebelle »

Pour moi aussi, vu à partir du 9 avril 1967 sur la TV française et oui déja 45 ans, c 'était hier ou plutot avant hier. R :wink:
Répondre

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films et documentaires »