Les quatre fils de Katie Elder - The Sons Of Katie Elder - 1965 - Henry Hathaway

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Re: Les quatre fils de Katie Elder - The Sons Of Katie Elder - 1965 - Henry Hathaway

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 14 févr. 2011 22:33

Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

EthanEdwards
Comanche
Comanche

Re: Les quatre fils de Katie Elder - The Sons Of Katie Elder - 1965 - Henry Hathaway

Messagepar EthanEdwards » 15 avr. 2011 11:59

Fiche Tv jacquette Video pour la diffusion du film le 29 mai 1983 à 20H35 sur TF1

Image
Modifié en dernier par EthanEdwards le 27 oct. 2011 18:57, modifié 1 fois.
Image
Shoot ! Shoot ! Don't talk ! (the ugly)

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 20 avr. 2011 21:41

Un film qui m'avait qq peu surpris la première fois...John Wayne plus ou moins bandit...(Et en VF il n'a pas ses doubleurs habituels(Raymond Loyer ou Claude Bertrand)...Ici c'est le doubleur de Gary Cooper(Jean MARTINELLI je crois!)Mais bon c'est un film que j'apprécie,comme la plupart de ceux du Duke d'ailleurs...Mais il faudrait que je le revois pour donner un avis plus constructif,plus sûr...Autre chose que j'apprécie avec ce film:la chanson faite ensuite par Johnny Cash"THE SONS OF KATIE ELDER"que j'ai un cd Best Of western!!
:sm80: DUKE!
Image

Jicarilla
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Jicarilla » 21 avr. 2011 20:19

COWBOY PAT-EL ZORRO a écrit :Autre chose que j'apprécie avec ce film:la chanson faite ensuite par Johnny Cash"THE SONS OF KATIE ELDER"que j'ai un cd Best Of western!!
:sm80: DUKE!

:sm80: Je constate que tu es un véritable touche à tout du western :applaudis_6: je pense que tu peux dire à ton grand père un grand merci c'est véritable westerner.... :horse:

Image
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image

http://western-mood.blogspot.fr/

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 26 avr. 2011 12:11

Jicarilla a écrit : :sm80: Je constate que tu es un véritable touche à tout du western :applaudis_6: je pense que tu peux dire à ton grand père un grand merci c'est véritable westerner.... :horse:

Je le fais avec gratitude en effet même si parfois aussi c'est moi qui lui fait découvrir des trucs et qu'il me surprend(exemple:il adore DJANGO de Corbucci alors qu'il aimait pas les Westerns Spaghettis y a encore qq années!!).Pour Johnny CASH...J'avais acheté un Best OF(MY RIFLE MY PONY AND ME)avec ce titre!
Image

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 30 juil. 2011 14:34

ImageImageImageImage
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

metek
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar metek » 06 nov. 2011 1:55

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »